Chreche logiciel de comptabilité

Résolu/Fermé
albert - 22 févr. 2008 à 21:57
Raymond PENTIER Messages postés 58423 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2024 - 7 avril 2011 à 05:31
Bonjour,

je recherches un logiciel de comptabilité en double gestion, je suis trésorier d'un syndicat de copropriétiares et la nouvelle loi SRU nous impose la double comptabilité une netrée et une sortie sur plusiuers rubriques
je recherches donc un logiciel pas trop cher faisant toutes ses fonctions et que l on peut parametrer soit même

Eventuellement un logiciel complet de gestion immobilière

Si certain sont dans mon cas quel logiciel avez vous?
pour lemoment j utilise PL syndic et compta one
mais je souhaiterai quelque chose de ++ complet

Cordialement
Albert
A voir également:

3 réponses

netforum Messages postés 1537 Date d'inscription jeudi 16 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2011 185
22 févr. 2008 à 21:59
voila une solution logiciel complete

https://www.ciel.com/
0
bsr
merci pour cette réponse mais logiciel trop cher et pas sur qu il fasse tout la gestion immobiliere telle qu elle est demandée actuellement
albert
0
netforum Messages postés 1537 Date d'inscription jeudi 16 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2011 185
22 févr. 2008 à 22:11
0
salut mois etudiante en 5anné ingénieur son projet fair un logiciel dans comptabilitée genèral avec delphi svp l'aide please et merci.
0
Raymond PENTIER Messages postés 58423 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2024 17 105
1 mars 2009 à 14:13
1) ne pas utiliser une ancienne discussion
2) ne pas s'introduire dans une discussion créée par quelqu'un d'autre
3) ne pas aborder un sujet différent dans une discussion en cours
4) écrire en bon français (si nécessaire, se faire aider par un ami), comme l'exige la Charte de CCM ► https://www.commentcamarche.net/infos/25845-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net/
5) choisir un forum en adéquation avec le problème à traiter ; en l'occurrence, le forum Bureautique est destiné à s'entraider dans l'utilisation des logiciels de bureau ; pour la création de logiciel, voir le forum Programmation ou le forum Etudes/Formation.
0
"salut mois etudiante en 5anné ingénieur son projet fair un logiciel dans comptabilitée genèral avec delphi svp l'aide please et merci."

- "Salut" avec un grand "S", suivi d'une ponctuation.
- "mois" s'écrit "moi" (pronom personnel)
- "etudiante" s'écrit "étudiante"
- "5anné" ? J'imagine que tu voulais dire "5ème année" (avec un "e" à "année") (au passage, pour ma part, l'orthographe n'avait plus aucun secret pour moi au bout de la ...5ème année d'école primaire, c'est à dire au CM2)
- "fair" s'écrit "faire"
- "comptabilitée" s'écrit "comptabilité" (sans "e", eh oui!)
- "genèral" s'écrit "générale" (3 fautes dans un mot de 8 lettres, c'est fort!)
- Entre "delphi" et "svp", il serait bon de placer une ponctuation.
- "svp" signifie "s'il vous plaît", je pense? Alors, pourquoi ne pas écrire "s'il vous plaît", tout simplement?
- "l'aide please" ==> inconnu. Précise ta pensée, s'il te plaît.

Merci.
Au revoir.
0
Raymond PENTIER Messages postés 58423 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2024 17 105
7 avril 2011 à 05:31
Bonjour Domi.

Je t'invite à supprimer toi-même ton message :
1) Il ne répond pas à la question posée.
2) Il arrive comme un cheveu sur la soupe, 2 ans après la fin de la discussion : sasa a fini ses études et ne fréquente plus ce forum, donc elle ne lira jamais tes corrections !
0