Rechercher : dans
Par :

Access en bva aller directement sur un champs

Dernière réponse le 23 fév 2008 à 17:23:24 MMM, le 22 fév 2008 à 18:22:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
lorsque j'ouvre un formulaire sous access, je souhaite me positionner sur un champs précis
je n'arrive pas à trouver le code
merci pour votre aide

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « access en bva aller directement sur un champs » dans :
[vi/vim] Rechercher un mot VoirAfin de rechercher un mot sous Vi/Vim, il suffit de taper "/" ou "?", suivi du mot à rechercher afin de lancer la recherche respectivement vers le bas ou vers le haut. Une pression sur la touche "n" permet d'aller directement à l'occurence...
Apache - Les fichiers .htaccess VoirLes fichiers .htaccess sont des fichiers de configuration d'Apache, permettant de définir des règles dans un répertoire et dans tous ses sous-répertoires (qui n'ont pas de tel fichier à l'intérieur). On peut les utiliser pour protéger un répertoire...

1

LatelyGeek, le 22 fév 2008 à 19:34:42

Pas besoin de code, tu modifies l'index de tabulation du champ dans les propriétés et tu mets 1...

Répondre à LatelyGeek

2

MMM, le 23 fév 2008 à 16:17:11

Merci pour le renseignement
et si maintenant je souhaite me positionne sur un champs suite à une condition par exemple (champs différent en fobction du résultat de la condition) , là il faut que j'utilise le code ?
je ne peux pas jouer avec l'index de tabulation du champs ?
connais-tu alors la syntaxe ?
merci

Répondre à MMM

3

LatelyGeek, le 23 fév 2008 à 17:23:24

If Condition then DoCmd.GoToControl ("Nom du contrôle")

C'est facile VB, finalement...

Répondre à LatelyGeek
Collection CommentÇaMarche.net