Bug graphique 8500 gt

Fermé
s.wolf Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2008 - 21 févr. 2008 à 15:03
hyper j Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 9 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2010 - 9 sept. 2010 à 18:01
Bonjour,
j'ai pes 2008 sur pc avec une carte graphique twintech 8500 gt 512mo et j'ai un mechant bug graphique.
je mexplique
donc quand je lance pes 08 dans le menu tout va bien mai en match j'ai un gros bug personnage avec des gros traits qui passe a travers ca fais quasiment tout l'ecrant donc c 'est injouable. j'ai tout essaye , j'ai mis ma 8500 a jour carte mere a jour enfin bref j'ai tout mis a jour mon seul moyen pour resoudre ce probleme est de mettre le jeu en fenetre et de repasser en plein ecrant.
merci de m'aider parce que la je patoge total et ca me le fait ossi dans d'autre jeu (test drive unlimited)
merci encore

3 réponses

Jai exactement les bugs que toi voir plus sur Counter strike source et sur d'autre jeu énorme bug graphique: changement de graphisme avec gros lags quasiment arrêt sur image ... injouable puis après mon ordi plante je désespère mais bon je vais formater mon ordi et je te tiendrais au courant de mes résultats obtenus.
1
Sayé j'ai trouvé en faite tes bugs viennent de la ventilation de ta carte graphique en effet ta carte graphique n'est pas assé ventilé et a cause de cela elle chauffe et c'est qui explique tes bugs il te faudrait donc installer un ventilateur de plus ou ouvrir la coque de ton pc mais noubli pas après d'enlever la poussière qui si forme à l'intérieur!
Voila donc nos problèmes sont donc résolu !
(par contre quand tu ouvre ta coque essaye d'avoir de l'air chez toi enfin la ou il y a le pc pour qu'il ne chauffe pas ^^)
0
hyper j Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 9 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2010
9 sept. 2010 à 18:01
ton écran et tft si ton écran et tft appuie sur la button AUTO sur l'écran ou faite un mise a jour pur le pilote de ta carte
0