Impossible de voir cam d'une amie ki a 1 mac

Fermé
elfik - 21 févr. 2008 à 13:13
nicomoge Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2008 - 21 févr. 2008 à 16:38
Bonjour,
J'ai des amis qui on acheter un mac apple et ils se connecte sur msn avec moi mais impossible de faire aller leur cam avec moi ils me voie mais moi je ne les voient pas.
Pourtant dans leur entourage cela fonctionne, aider moi je ne c pas ou regarder pour que leur cam se mette en route.
A voir également:

3 réponses

nicomoge Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2008 3
21 févr. 2008 à 13:21
salut

je sais pas si ca va etre ta solution, mais entre un mac (avec msn messenger) et un pc (avec windows live messenger si c'est ce que tu as), cela ne peut pas marcher car c'est pas les memes logiciels.
2 solutions s offrent a toi :

- soit tu met une version de msn messenger sur ton pc (en supposant que tu es windows live d'installé et non msn messenger)
- soit tes amis et toi passez par le logiciel skype ( en vous creant un compte) et la ca marche

J ai eu le meme probleme que toi il y a quelques temps et je l ai resolu en passant par skype (logiciel gratuit)

aplus
0
Salut
Merci de m'aider , oui g installer msn windows live orange messenger, g changer de version pour voir si sa marcherai et rien.
Gmis SKYPE et la non plus sa à pas marcher ils me voi et m entende je les enten mai ne les voi pas, pourtant ils ont réussi avec d amis ki ont msn messenger 7.5 , je c + komen faire.
0
nicomoge Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2008 3
21 févr. 2008 à 16:38
Oui mais windows live messenger et msn messenger ne sont pas compatible entre eux pour la webcam
par contre pour skype c bizarre cela devrait bien marcher....
essai plutot de mettre msn messenger 7.5 et regardes si ca marche avec eux...
apres c peut etre aussi ta webcam... mais bon la ca depasserai mes compétences
0