Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Blender 3d pour CAO

monsterkiller, le mercredi 20 février 2008 à 17:56:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Quelqu'un a-t-il déjà pensé à utiliser Blender 3d comme logiciel de CAO DAO (dessin industriel), avec cotation, etc?
merci pour l'info

Monsterkiller

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12

1

monsterkiller, le lundi 26 mai 2008 à 13:11:43
  • +1

Vu une solution sur www.rab3d.com modelling de précision.

Répondre à monsterkiller
Logiciels 3D Voici une sélection de logiciels 3D gratuits: Blender 3D Canvas 7.1 TrueSpace 3.2 Art of Illusion Wings 3D KPovModeler OpenFX K-3D Daz Studio Blender Blender est un logiciel de modélisation en 3D. Facile d'utilisation (si si !),... www.commentcamarche.net/faq/sujet-112-logiciels-3d
Problème avec blender 3d (Résolu) bonjour, je voudrais savoir comment faire pour utiliser blender 3d, car j'aimerais faire une voiture 3d à partir de model, mais je ne suis pas ingénieur et l'anglais n'est pas mon point fort. Je vous pris de bien vouloir me répondre et merci d'avance.... www.commentcamarche.net/forum/affich-1578490-probleme-avec-blender-3d
Blender 3D modéliser visage Bonjour, J'ai blender sur mon ordinateur, je fais divers création mais je n'arrive pas a faire un visage ! (le mien). J'ai cherché des tutoriel mais a chaque fois il y a quelque chose qui ne va pas =S Est-ce que quelqu'un pourais m'éclairé svp ? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-11254459-blender-3d-modeliser-visage
Les logiciels de plan de maison en 3DQuels logiciels pour faire le plan de ma maison ? Logiciels gratuits Archi Facile Architecture 3D Google SketchUp Logiciels payants Collection 3D Architecte Home Plan Pro FloorPlan3D Plans déjà tout prêts Les principaux... www.commentcamarche.net/faq/sujet-14033-les-logiciels-de-plan-de-maison-en-3d
Dessiner en 3D avec Google SketchUpGoogle SketchUp est un outil de modélisation 3D très simple d’utilisation. Il est disponible gratuitement à l’adresse http://sketchup.google.fr. Une fois le fichier exécutable téléchargé, double-cliquez dessus pour débuter l’installation du programme.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-14849-dessiner-en-3d-avec-google-sketchup
Comment mettre Blender en FrançaisPar défaut le logiciel Blender est en anglais mais celui-ci intègre un package de langue pour le traduire. Cette option n'est pas visible par défaut. Voici comment procéder. ( Attention de ne pas avoir de scène en cours de travail ) Lancer... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10508-comment-mettre-blender-en-francais
Tuto blender 3dBonjour, y'aurait'il un tuto pour créer une jante dans blender 3d svp ? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-12193417-tuto-blender-3d
Personnage 3d avec blenderBonjour, je ne savais pas trop ou poster donc je le fait ici dsl si c'est pas le bon endroit. En fait je voulais savoir si avec Blender c'était possible de créer un personnage 3d qui s'affiche sur le bureau un peu comme virtual girl sauf que je le... www.commentcamarche.net/forum/affich-7669344-personnage-3d-avec-blender
Blender Loup en 3D dans un paysage.Bonjour. J'expose la situation, en espérant que vous pourrez m'aider. J'ai créé sous blender, un loup que j'ai déjà texturé et achevé. J'ai ensuite créé dans un autre fichier .blend un paysage dans lequel j'aimerais maintenant mettre mon loup. Savez... www.commentcamarche.net/forum/affich-10388765-blender-loup-en-3d-dans-un-paysage
Télécharger BlenderBlender est un logiciel libre permettant de faire des modélisations en 3D, de créer des animations, d'effectuer des rendus réalistes ou de la post-production. Blender comprend un bon nombre de fonctionnalités qui en fait un logiciel de modélisation 3D... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-148-blender
Télécharger 3D Canvas3D Canvas 7 est un très bon freeware permettant de faire des objets et des scènes en 3D sans avoir une prise en main parfaite dans le sujet. Bien plus facile au démarrage que certains autres logiciels, il reste quand même quelques défauts... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055287-3d-canvas
Télécharger PDF BlenderPDF Blender est un logiciel permettant de fusionner des fichiers PDF en un seul. Pour fonctionner, PDF Blender nécessite l'installation préalable de GhostScript. Au premier lancement de PDF Blender, il suffit de lui indiquer l'emplacement de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34060107-pdf-blender
Visiter virtuellement Disneyland Resort Paris en 3D grâce à Google Earth(Paris - Relax news) - Les touristes peuvent dorénavant découvrir Disneyland Resort Paris (Seine-et-Marne) en visitant le site en 3D sur Google Earth. Les Parcs Disneyland et Walt Disney Studios, les sept hôtels Disney et le centre de divertissement... www.commentcamarche.net/actualites/visiter-virtuellement-disneyland-resort-paris-en-3d-grace-a-google-earth-5848981-actualite.php3