BLENDER BLUEPRINTS HELP !!!!

Fermé
The-Zuix - 20 févr. 2008 à 13:21
ibnadl Messages postés 81 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2009 - 15 avril 2009 à 17:02
Bonjour,

Je viens de terminer mon pseudo 3D, pour cela j'ai du utiliser les blueprints ( les courbes pour faire le contour des lettres ) maintenant j'aimerais mettre de la texture a mon logo, je sais comment faire mais je ne peut pas acceder au menu car je ne peu plus me debarasser de mes blueprints ... Ils restent tous sur mon logo.

Comment faire pour les faire disparaitre ? Car je veux revenir a mon menu "editing mode" par default.
A voir également:

5 réponses

bonjour a tous je cherche a savoir comment utilise-t-on les images blueprints avec blender
0
bonjour,

www.t-blender.ifrance.com

c'est mon site, regarde le tutorial sur pseudo 3D et modelisation faciale. tu trouvera comment inserer les bueprints.

En quelques mots:

Il faut un blueprint de face et un de profil, a partir de sa tu fais une symetrie et tu modeliste, le 2é coté se fait automatiquement. Le tutorial de modelisation faciale illustre bien ce que tu cherche a savoir. Je ne l ai pas finis. Je vais le finir ce weekend.

coordialement
0
Excuse moi je me suis trompé dans l adresse:

http://t-blender.ifrance.com

voila le bon lien.
0
bonjour a tous j'ai beau chercher des blueprints des loonytoons mais je nai rien trouver est ce que qq1 peu me passer un liens ou je peu les trouver?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ibnadl Messages postés 81 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2009 31
15 avril 2009 à 17:02
0