Rechercher : dans
Par :

Ou télécharger kwartz server en démo?

Dernière réponse le 13 mar 2008 à 15:13:04 dede-62, le 20 fév 2008 à 15:19:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai besoin suite à un rapport de stages de faire une démo sur kwartz server, n'ayant pas les moyens de me l'acheter (400€ et quelques), ou pourrais-je avoir une version démonstration ?

Merci de votre aide

PS: Les réponses en rapport avec du torrent ou du P2P ne sont pas acceptées !

Configuration: Windows Vista
2Go de Ram
Nvidia 8600GS 256Mo dédiée
Graveur DVD
160 Go
Firefox 2.0.0.12

Meilleures réponses pour « Ou télécharger kwartz server en démo? » dans :
Installer un serveur FTP sous Ubuntu VoirSommaire: 1. Installer le serveur FTP 2. Configurer le serveur FTP 2.1 Interdire le FTP anonyme 2.2 Autoriser les utilisateurs locaux à se connecter 2.3 Autoriser les utilisateurs à uploader des fichiers 2.3 Choisir l'interface 3....
Installation rapide de LAMP (Apache+MySql+php) sous Linux VoirLAMP = Linux+Apache+MySql+Php. C'est le serveur web par excellence. L'ensemble est facile à installer. Installation rapide sudo aptitude install apache2 php5 mysql-server php5-mysql libapache2-mod-php5 Le mot de passe administrateur mySQL...
Télécharger Filezilla Server VoirFileZilla Server est un serveur FTP pour Windows développé en open source. Il comporte de nombreuses fonctionnalités telles que le support de SSL, la possibilité de reprendre des téléchargements annulés, la gestion des répertoires, ... Mise à...

1

Alorys, le 13 mar 2008 à 15:13:04

Bonjour,

à mon avis, le plus simple est de contacter Iris Technologies afin de leur demander une clé temporaire (éval) pour télécharger et l'utiliser pendant 30 jours.

Par téléphone ou courrier :

SAS IRIS Technologies
155, rue Jules Delcenserie
59700 MARCQ en BAROEUL,FRANCE.
Tél: +33 (0)3 20 65 85 80 - Fax: +33 (0)3 20 65 85 81

:)

Répondre à Alorys
Collection CommentÇaMarche.net