Rechercher : dans
Par :

Modifier le SKin du bouton Demarrer Vista

Dernière réponse le 4 mar 2009 à 06:44:16 Siload, le 20 fév 2008 à 00:18:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Coucou !

Quelqu'un connait il un programme pour changer l'image/forme/taille du bouton demarrer de vista (le cercle bleu avec l'icone windows dedans)

Merci d'avance!

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Modifier le SKin du bouton Demarrer Vista » dans :
[Personnaliser XP] Modification du texte du bouton démarrer VoirMalgré les nombreuses solutions de personnalisation pour Windows, parfois lourdes et gourmandes en ressources pour les PC moins puissants, on ne sait plus par où passer pour modifier notre interface. Le but de cette astuce est de montrer, la...
Modifier l'ordre des périphériques de démarrage VoirIntroduction Modifier l'ordre de démarrage Différents moyens de démarrage possibles Conclusion Notes Introduction Lorsque vous installez un nouveau système, ou encore que votre système et endommagé et que vous avez besoin de démarrer à...
Désactiver l'exécution de certains programmes au démarrage VoirDésactiver l'exécution de certains programmes au démarrage - Windows 98/Me/2000/XP/Vista Avec msconfig Avec WinPatrol Avec Startuplite Avec CCleaner Remarques Lorsque vous installez des logiciels, certains s'exécutent à chaque...
Télécharger Vista Inspirat VoirLe BricoPack Vista Inspirat est un pack gratuit qui permet de modifier les fichiers systèmes de Windows XP afin de lui donner une nouvelle apparence proche de celle de Windows Vista. Récompensé par de nombreux magazines, Vista Inspirat BricoPack...

1

alin44, le 20 fév 2008 à 00:23:00
Répondre à alin44

2

konoha_united, le 20 fév 2008 à 00:24:10

Salut,

-> clic droit sur le bouton "Démarrer" -> propriétés -> onglet "menu démarrer" clique sur "personnaliser".

Répondre à konoha_united

3

Siload, le 20 fév 2008 à 00:31:50

Je cherche pas un theme complet en fait , mais le moyen de le modifier moi meme . Y mettre ce que je veux merci quand meme !

Répondre à Siload

4

Siload, le 20 fév 2008 à 00:32:45

"personnaliser" ne permet que des choses bassic , pas ce que je recherche

Répondre à Siload

5

novice, le 20 fév 2008 à 00:39:49

Bonsoir,
c'est marrant, je viens de poser la même question, mais pour un OS moins récent (windows98se et XP). Désolé, je n'ai pas de réponse.
(titre: configurer menu windows)

Répondre à novice

6

novice, le 20 fév 2008 à 01:13:09

Petite correction, le titre, c'est: configuration menu windows (et pas configurer)

Répondre à novice

7

superman flo, le 22 avr 2008 à 18:49:39

Up je recherche la méme chose !!!!!!!!!!

Répondre à superman flo

8

maxime A, le 14 mai 2008 à 17:25:19

Salut tape windows blind et télécharge le et ensuite cherche skin studios et télécharge le tu verras salut

Répondre à maxime A

9

homer S, le 4 mar 2009 à 06:44:16

Je pense que c'est ca http://thehobbylounge.com/forum/index.php?topic=510.msg4450 que vous cherchez tous...j'ai pas trouvé en francais, mais google sait traduire !

Répondre à homer S