Suppression gestionnaire orange

Résolu/Fermé
aljela2b Messages postés 6 Date d'inscription lundi 18 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2008 - 19 févr. 2008 à 10:35
 pierre - 13 mars 2008 à 22:20
Bonjour,
j'essaie e supprimer le gestionnaire ORANGE. Si je le supprime entièrement internet explorer cherche une page sans jamais rien trouver (il tourne dans le vide sans arrêt).
Je suis connecté à une livebox sagem par cable ethernet et avec vista ca bogue.
merçi à tous.
A voir également:

5 réponses

gule Messages postés 1696 Date d'inscription samedi 6 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2016 347
19 févr. 2008 à 10:41
salut, essaie firefox c'est pas mal ont en est tous à peut près content, tu peut le télécharger la:
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 111 firefox
0
aljela2b Messages postés 6 Date d'inscription lundi 18 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2008
19 févr. 2008 à 10:47
merçi je vais essayeer. j'en ai vraiment marre d ORANGE qui est incompatible avec vista. Leur pseudo service d'assisatance est aussi mauvais que les autres. Aucun conseil, aubout d'1/2 heure on coupe en te disant on vous rapppele mais j'attends toujours.
0
aljela2b Messages postés 6 Date d'inscription lundi 18 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2008
19 févr. 2008 à 11:16
J'ai téléchargé firefox et ca marche parfaitement!!!
merçi beaucoup.
0
pour alléger mon PC j'ai viré le gestionnaire wanadoo, (pareil gestionnaire orange) et je vais maintenant sur internet simplement en cliquant sur Internet explorer.
mais avant j'ai pris 2 précautions :
1 - via le panneau de configuration/connexions réseau, j'ai fait préalablement une copie de wanadoo (clic droit "créer une copie")
2 - via le panneau de configuration/ajout suppression de programmes, j'ai supprimé wanadoo (pareil orange) MAIS j'ai laissé mon modem USB Speedtouch (pareil modem sagem ou livebox)

Après redémarrage, on connecte simplement la connexion "copie de wanadoo" qui a survécu à la désinstallation, puis Internet Explorer. En modifiant légèrement ensuite les options internet de Internet explorer, on peut arriver à simplifier encore pour qu'il suffise de cliquer sur Internet Explorer pour se connecter direct.
0
gule Messages postés 1696 Date d'inscription samedi 6 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2016 347
19 févr. 2008 à 11:20
content pour toi, firefox est un peut plus lent à l'ouverture des pages web, sinon rien à redire.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fo faire format c: et la ensuite tu reinstalle internet avec ton cd en decochant avec le navigateur
0