Driver carte son VIA AC 97

Fermé
Anne - 1 déc. 2003 à 19:12
 sonia - 30 juin 2007 à 08:45
Bonjour, moi c'est anne,
je ne trouve pas le driver de ma carte son VIA 97 AC, quelqu'un pourrait-il m'aider?
Merci beaucoup
A voir également:

85 réponses

homedual Messages postés 1154 Date d'inscription lundi 1 décembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2014 53
1 déc. 2003 à 19:32
Bonjour,

votre carte son VIA AC 97 est integré sur votre carte mère ? Si oui, as-tu le CD de votre carte mère ? Il y a le pilote sur le CD de votre carte mère. Si vous n'avez pas le CD donc vous allez sur le site :
http://www.viaarena.com/?PageID=69

Voilà :)

@+
10
voyez que ceci peut être ces aide vous
------->http://www.letsjoy.com/index.php
------->http://theperfectweb.uni.cc/index.php
0
Bonsoir Djamie, merci mille fois pour ton conseil pour ma carte son, ca y est, j'écoute enfin ma musique. Génial.
Très bonne soirée et à bientôt.
Anne
4
Salut! J'ai le même problème que tu avais (Anne), malheureusement le lien de Djamie ne fonctionne plus. Je voulais savoir si tu pouvais m'envoyer le fichier que t'as téléchargé par mail. Mon mail est "kaf_arsi@yahoo.fr"
0
Perez Ignacio
2 avril 2005 à 23:08
bonsoir

jai un targa visionary et plus de son. on me demande driver AC 97 (je crois que programme avance ac 97 audio a été supprimé)
or le site donné sur ce forum ne fonctionne plus. cela doit etre trop, ancien;
as tu toujours ce driver ? help !!!
merci davance de ta réponse
0
salut anne le liens que tu as utilisé ne fonctionne plus peux-tu s'il te plait me faire profité des drivers sons, je t'en seré très reconnaissante je les cherches depuis 15 jours et je ne suis pas très douée, je t'en remercie par avance, a charge de revanche, merci beaucoup.

Lilie
0
abdelilah > lilie
3 avril 2007 à 22:03
salut.moi aussi j'ai ton problemme avec VIA AC'97.voilà mon msn:arjoun007@hotmai.com. s'il te plais, envois-moi le driver si tu arrives à le trouver.je t'en suis très reconnaissant.
0
aprés avoir instalé le driver carte son ac 97, je n'est toujour pas de son dans mon Pc. Mais dans le panneaux de configuration quend j'ouvre "son et multimédia" l'ongle son, audio et voix sont grise et je ne peux pas modifier queoique se soit.
MOn ordi est Wondows Millénium edition
Si quelqu'un pourrai- m'aider cela serai trés jentil puisque cela fait 4 jours que je n'arrive pas écouté de la musique.
Merci d'avance
3
Merci de ta réponse.
je n'ai pas le cd de ma carte mère.
Je connais le site viarena, je n'arrive jamais à y accéder, la connexion est très longue, peut être ne suis-je pas assez patiente, je vais réessayer.
Dur dur dene plus écouter de musique via mon ordinateur.
Anne
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour Anne,

J'espère pouvoir t'aider : je viens d'installer ce driver, ça marche très bien ! Je pense que c'est le même que tu cherches : http://downloads-zdnet.com.com/3000-2120-10238711.html
1
merci beaucoup pour votre aide,ca fait qlqe jours que je suis a la recherche de ce driver,vous m'avez rendu grand service,merci
0
j'ai le memme problme que anne j'espere que ta solution pourra m'aider j'esper car sa fais trois jours que je cherche sur le net
merci d'avance et je te tiendrais au courant merci encore pour ta gentillesse
0
J'ai un portable compq presario 2700 OU j'ai installé win 2000 PRO
Je n'arrive pas a installer la carte son;
que faire ?
0
Ngangwa Mirabeau
24 nov. 2004 à 08:56
Bonjour tous le monde
je m'appelle ngangwa
j'ai formaté le disque dur de mon portable compaq presario 2700 et je n'arrive pas à trouver les Drivers de la carte son.(Intel 82801 AC'97).
Que faire?

Rq: je n'ai pas le CD de ma carte mère.
0
Khalil BAHASSOU
2 déc. 2004 à 18:36
J'ai besoin des drivers de la carte son VIA AC 97
0
moi aussi g un problème avec le driver ac'97 il le faut pour ma carte mere kobian 266a fdsx mais quand je l'installe avec le cd d'origine mets en garde et m'informe que cela causera l'instabilité du probleme. que dois je faire aidez moi svp . merci et bonne fete
1
ok c'est sympa pour l'astuce,merci,c'est vrai que ca marche
1
Bonjour tout le monde

J'ai telecharger le driver VIA AC 97...
et je l'ai decompresser dans un dossier...
mais quand j'éssai de l'installer sa marche pas !
(jai win98)
De l'aide SVP Merci d'avance
1
Salut,
j'ai un problème avec ma carte son, elle fonctionne correctement
mais le son sort accéléré si vous avez une solution à me donner
je vous remercie d'avance
1
Bonjour Kamal,

ayant le même problème avec ma carte son, le son sort en accéléré, je me demandais si vous aviez eu une réponse ou des astuces pour résoudre ce problème, depuis que vous avez posté votre message le 31 mai ?

merci beaucoup par avance !!!
0
pour les driver Ac 97 ce ki on des problème de compatibilité avec leur OS (ici windows) je leur conseille de vérifier la compatibilité avec Windows (certain drivers ne marche ke sous certain OS spécifique)et de vérifier le constructeur de leurs carte son (pour les chipset intégrer ca ne pe qu' etre Realtek Semiconductor ou Via)
1
peut utiliser un micro avec cette carte son ?
1
je cherche le driver de controleur audio 82801AA AC'97 je voudrai l'installer sur un dell optiplex gx200
1
Utilisateur anonyme
21 mars 2005 à 10:08
Les drivers son se trouvent probablement sur le cd d'installation de votre carte mère, première chose à faire après réinstallation de windows: installer tous les pilotes de votre cd
1
[B-B]²M@$TÊ®
27 mars 2005 à 19:04
moi j'ai une carte mere liteon AA280 Via KT333avec AC'97 v2.2 et j'ai perdu le cd et j'ai essayer les lien et j'essaye de conctaer des personne mais ca marche pas

est ce que vous pouvez me les passer
1
telecharger mon pilote avance ac'97
1
Bonjour a tous moi j'ai une carte son Intel 82801AA I/O Controller Hub - AC'97 Audio Adapter.

Et je n'arive pas a trouvé le pilote de cet carte son !

Mes configurations sont : Pentium 3 , Windows 98 Second Edition.

Merci de votre aide !
1
frenchement depuis 4jours j'arrete pas de chercher un pilote VIA AC 97 et jgalere g lu un peu vos truc chui aller sur les site mai jarive toujours pas bref jen ai marre stv kelk1 pourai maider c super importan ! merci d'avance

Marie.
1
salut a tous j'ai la reponse pour ceu ki on la Intel 82801... Controller Hub - AC'97 Audio Adapter.
my mail adilemuslim@hotmail.fr
1
salut
quelq'un peut m'aider pour truver le driver de mon cul..
il ne marche jamais bien..
il commence a jetter quelque choses de blanc des que je touche une fille..
je n'arrive jamais a le faire dormir..
-20 ans s'abstenir
0
ca te fait rire connard
0