Driver carte son VIA AC 97

Fermé
Anne - 1 déc. 2003 à 19:12
 sonia - 30 juin 2007 à 08:45
Bonjour, moi c'est anne,
je ne trouve pas le driver de ma carte son VIA 97 AC, quelqu'un pourrait-il m'aider?
Merci beaucoup
A voir également:

85 réponses

J'ai aussi trouvé les derniers pilotes VIA ici :

https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=8797
0
Salut j'ai le meme probleme que toi , je ne trouve pas le driver pour: intel 82801eb- ich5 AC'97 audio controller, je cherche et tous ce que jai trouvé n'est pas compatible ...ché pas si cest a cause de mon windows, j'ai windows xp sp2.0
en esperant avoir une reponse
Merci à l'avance -Jesboy-
0
Salut ! J'ai également formaté mon ordi et je n'ai plus de carte son ni le cd des drivers de la carte mère. J'ai essayé d'installer les drivers pour une carte via AC'97 présenté dans ce forum et à chaque fois au moment de l'installation windows affiche un fenetrre parlant de la non détection du logo windows et donc de la non compatibilité possible du logiciel ce qui pourrait provoquer l'instabilité du système. Effectivement, avant la fin de l'intallation l'ordi plante et je suis obligé de faire un restauration du système sinon il ne se rallume plus. Si quelqu'un a une solution svp ca m'aiderait bcp !!!
Merci
floelfette
0
salut serait il possible de m'envoyer le fichier audio driver ac97 je n'ai plus de son au secours!!
gucci.85@hotmail.fr
coordialment
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour
je cherche driver pour ma carte son VIA 97 AC, y a t il qlq1 qui p m aider ?
5 jours q j entend pas du music!
-1