IPod Nano bloqué

Fermé
Meliss10 - 18 févr. 2008 à 11:16
 miss - 6 août 2010 à 17:55
Bonjour,

Il y a 3 semaines, j'ai eu le malheur de connecter mon iPod Nano 1Go à un autre ordinateur d'exploitation Windows 98.
Le lendemain, quand j'ai voulu l'allumer, il m'a afficher le message " Use iTunes to restore " dans diverses langues.
Une amie m'a dit que mon iPod n'a pas supporter être connecté à un autre ordinateur...

Mon iPod n'est plus du tout reconnu par iTunes, ni en Disque amovible ( J'ai actuellement Windows XP ), même quand je le passe en disque dur ( la seule choise que je puisse maintenant faire avec mon iPod.

Cependant, j'avais réussi à le refaire marcher 2-3 fois justement en le passant en disque dur, mais maintenant, plus rien..., toujours le même message.

Que faire ?

Je crois que je suis bonne à l'envoyer au SAV, mais si je pourrais m'en passer sa m'arrangerait !!

Si quelqu'un pourrait m'aider ce serait génial, merci !!
A voir également:

10 réponses

gaet29 Messages postés 32 Date d'inscription jeudi 6 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2012 14
6 mai 2010 à 09:50
Bonjour,
il suffit de laisser connecter son ipod a son ordi avec itunes allumé, puis un certain temps aprés le branchement, itunes va dire qu'il a trouvé un ipod corompu, il faut donc cliquer sur restaurer et l'affaire est jouée !
2
bonsoir,

Ne t'en fais pas florinette, je viens d'utiliser le SAV, en 4jours j'avais déjà mon nouvel iPod (4 en comptant le jour où je leur ai envoyé l'iPod)

c'est rapide et très efficace, maintenant plus de soucis ! J'aurais su que je l'aurais fais plus tôt, le mien il était mort ! Rien ne marchait, ni les 5R ni menu + Select, rien !!!

Bon courage a tous !
1
medal of homer Messages postés 415 Date d'inscription vendredi 8 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2008 51
18 févr. 2008 à 11:33
0
Meliss10 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 18 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2008
18 févr. 2008 à 11:46
Merci, mais non sa ne m'a rien apporté.

J'ai oubliée de préciser que j'ai déjà essayé la règle des 5 R, Menu + Select, etc...

Aide ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Meliss10 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 18 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2008
18 févr. 2008 à 16:42
Je vais envoyer mon iPod en réparation, ils m'ont dit qu'ils me l'échangerait, heureusement qu'il est toujours sous garantie !

Merci ;)
0
Bonjour, mon copain vient de m'offrir un ipod nano 8gb, j'ai installé itunes mais mon ipod est bloqué; Itunes le reconnait parfaitement le problème c'est que les touches ne répondent pas... L'écran de l'ipod n'affiche que le menu de départ (langages) et je ne peux rien faire!!!!!!!!!!!pas choisir ma langue... J'ai tout essayé les 5R... mais rien n'y fait!!!

Help me please!!!
0
est ce qu'il faut que je le rapporte au SAV?!!!! Il a 2jours seulement c'est nulllllllll!!!!!!!!!!!
0
salu !
pour le debloquer , appuye sur le bouton central + le bouton menu en mm tps pendant 6 secondes !
ils se redémarera, c'est un peu come le "reset " de l'ipod !
voilà !
0
bonjour, cela fait 2ans que j'ai mon ipod nano 2gb. l'année derniere, en telechargeant des musique sur itunes, j'avais sans faire expres recréé une bibliothèque itunes sur la session de mon per en plus de la mienne !! (c'était un windows xp familial).j'ai refusé, après un message d'itunes, de "fusionner " les 2 bibliotheques en une. Apres cela, je ne pouvais transférer sur l'ipod les musiques telechargées sur la bibliotheque itunes.Puis, mon ipod a carrément cessé de fonctionner et de s'allumer.J'ai maintenant windows vista, et en branchant mon ipod sur l'ordi, ben c'est pareil, il ne marche pas... Que faire ??
merci d'avance
0
bnjour je voudrais savoir si tu as trouver une solution pour ton ipod car jai le meme souci .. :p bisous
0