Rechercher : dans
Par :

Pb capacité ipod 1Go de "autres"

Dernière réponse le 24 mai 2009 à 16:44:15 kiwiman, le 18 fév 2008 à 11:08:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un problème avec mon ipod nano 4go car il utilise environ 2,83Go pour ma musique et près de 900Mo pour ce qu'itunes appel "autres" (en orange sur la barette de capacité en bas du résumé sur l'ipod)
Je n'ai pas de photo, de podcast, de contact sur mon nano.
Je gére manuellement la musique et je ne peux pas décocher l'utilisation comme disque dur.

Je voudrais juste savoir comment supprimer un peu de "autres" parceque là , ça utilise à peu près un quart de mon ipod.

voilà merci beaucoup !

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12
iTunes 1.3.1

Meilleures réponses pour « pb capacité ipod 1Go de "autres" » dans :
Synchroniser ses contacts iPhone/iPod touch avec Outlook VoirLorsque vous essayez de synchroniser les contacts, la messagerie et/ou le calendrier de votre iPhone/iPod touch sur un PC avec Outlook, iTunes affiche le message d'erreur suivant : Soit il n'existe pas de client de messagerie par défaut, soit...
CopyTrans - Récupérer la musique d'un iPod/iPhone VoirComment récupérer la musique d'un iPod ou d'un iPhone? Introduction Télécharger et installer le logiciel Sauvegarder le contenu Pour en savoir plus A voir également Remerciement Introduction Personne n'est à l'abri d'un problème avec...
Connecter un iPhone / iPod touch en WiFi à la Livebox VoirVoici la marche à suivre pour connecter un iPod touch à la Livebox : Configurer l'iPod Mettre la Livebox en Mode Association A voir également Configurer l'iPod Aller dans Réglages Sélectionner WiFi Déplacer le petit curseur WiFi...
Télécharger IPod Converter VoirDestiné aux heureux possesseurs d'iPod vidéo, le logiciel iPod Converter permet de convertir des fichiers au format MPEG, AVI, Quicktime et WMV vers les formats Mpeg4 et H264, les seuls formats supportés par l'iPod vidéo. Mise à jour effectuée le...

1

kiwiman, le 13 mar 2008 à 18:30:48

Personne ?

Répondre à kiwiman

2

lorraine, le 18 mai 2008 à 11:52:29

Bonjour j'ai le meme probleme que toi avec mon ipod shuffle !
as-tu reussi a le resoudre ?
merci de repondre :)

Répondre à lorraine

3

Nar, le 22 mai 2008 à 19:01:35

Moi aussi ça me fait ça c'est très bizarre....

Répondre à Nar

4

lhk53000, le 8 aoû 2008 à 00:59:41

Slt, même pbl pour moi !!! vs avez trouvé une solution ?gracias

Répondre à lhk53000

5

nanathe, le 22 aoû 2008 à 13:56:37

Moi aussi j'ai le même problème...
J'ai acheté un ipod d'occas'. Mais je pense que tu dois pouvoir vider l'ipod en cliquant sur "restaurer" dans la page résumé d'itunes (dans l'ipod). Pour moi ça le vide pas complètement vu qu'il y avait déjà des "autres" quand je l'ai eu. Mais au moins ça en revient à la quantité du début.
J'ai cherché partout sur internet et aucune réponse !!!

Répondre à nanathe

6

nanathe, le 22 aoû 2008 à 14:01:41

Oui c'est bon je viens de le refaire. Je suis passée de 128 mo à 20 mo de "autres".
Donc dans i tunes, vas sur l'ipod dans le menu de gauche. Sélectionne l'onglet "résumé". Clique sur restaurer. Itunes va redémarrer l'ipod, qui sera vide au bout de l'opération.
C'est quand même bizarre, impossible de savoir ce que sont ces "autres"... Peut-être les photos contenues dans les albums (pochette cd)? En tout cas ça marche.

Répondre à nanathe

7

padbol, le 7 jan 2009 à 11:18:21

Alala ! moi j'ai un i pod de 8go et il y a 5,5go de pris par "autres" !! 5,5 !! et il est neuf !

Répondre à padbol

8

Joanie, le 13 jan 2009 à 01:33:24
  • +1

Bah moi je pense que c'est les pochettes de CD les paroles ou ect oarce que avant j'avais un ipod nano et je ne mettais pas de pochette d'album maintenant j'ai un ipod touch et j'ai mis plusieurs photo d'album ... du coup j'ai plein d'autre XD

Répondre à Joanie

9

Malize, le 15 jan 2009 à 21:21:04

Moi je suis dans le meme cas et je ne sais pas quoi faire, "autre" me prend la moitié de la memoire de mon ipod touch !!!!!!!!! :( kelkin orai la solution pour supprimer cela s'il vous plait

Répondre à Malize

10

melleagnesdu86, le 9 fév 2009 à 05:14:48

Même probleme pour moi !!!
Sur 7,8, 3,01 corespond à "autre" !!!!!!!!!! comment faire SVP???

Répondre à melleagnesdu86

11

Charlottejean, le 23 fév 2009 à 17:36:53

Bonjour à tous.
Moi même j'ai un ipod de 4giga mais je n'ai pas du tout ce problème ! J'ai toutes les illustrations de l'album et tout mais la rubrique autres ne me prend pas autant de place. Par contre, ma copine elle a un ipod de 8giga, et la rubrique autres lui pren 2-3 giga alors qu'elle n'a pas les illustrations de l'album ! Donc le problème ne vient pas de là.. D'où vient il ? ...

Répondre à Charlottejean

12

Chat, le 24 mai 2009 à 16:44:15

Bonjour à tous,
il semblerai que ce soit l'espace utilisé par iPod/iTune pour gerer les fichiers encodés. plus vous faites des ajouts/ retraits sur votre iPod plus il y aura de cet "autre". Donc la solution c'est le restaurer quand cela prends trop de place. C'est long, surtout si vous avez comme moi un 120 G avec plus de 60 G de musique et 8G de cet "autre. En le restaurant j'ai gagné presque 6 G
Si ce n'est pas ça je suis curieux d'avoir une explication par qqun d'Apple.
Merci

Répondre à Chat