Comment recuperer un mail efface inopinement

Fermé
piepeche Messages postés 1 Date d'inscription lundi 18 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2008 - 18 févr. 2008 à 11:12
 Kassix - 31 déc. 2010 à 16:01
Bonjour,
j'ai efface des mails un peu trop rapidement et j'aimerai les recuperer si possible
messagerie incredimail

4 réponses

Yoan Messages postés 11795 Date d'inscription mardi 1 février 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 10 décembre 2023 2 329
18 févr. 2008 à 11:16
Euh, si le client mail que tu utilises possède une corbeille, il faut aller fouiller là-dedans. Avec un peu de chance, le service mail que tu utilises n'efface pas forcément les mails du serveur lorsqu'ils sont récupérés par le client, utilise ta webmail pour aller t'en rendre compte toi-même, mais c'est très peu probable.
1
Yoan Messages postés 11795 Date d'inscription mardi 1 février 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 10 décembre 2023 2 329
18 févr. 2008 à 11:18
J'avais pas vu que tu avais indiqué incredimail : Je rappelle en passant qu'Incredimail est un spyware, en l'utilisant votre messagerie électronique sera spammée.
0
BonjourJ'ai effacé la totalité des messages reçus ce jour,par erreur !Que faire pour les récupérer ?j'ai une boite gmail,et incrédimail ,aucune des deux ne me restitue mes messages !
Merci de votre aide
0
le 6 octobre, j'ai reçu d'un ami 3 messages l'un à la suite de l'autre e n'ayant pas su comment faire pour les lire(je suis novice du système) je éffaces ces messages je vudrait savoircommen les récupérer afin de pouvoir les lire c'était dans la rubrique envoye sur facebook merci de m'éclairer sur le sujet
0
Si le message n'est pas dans les messages effacés, c'est foutu
0