|
|
|
|
Jipece, le lundi 18 février 2008 à 11:50:41Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.12
Bonjour cliquer sur joindre un ficiher et ensuite ajouter |
Merci mais cette procédure est bonne pour joindre une image à un email. Ce que je veux faire c'est joindre une image à une signature messagerie orange
Merci |
Moi aussi je cherche à faire ça ... ;-)
Je suis avec hotmail en me servant du webmail Par contre avec un client messagerie, je crois que la chose est possible, mais là ... |
Moi aussi j'aimerai mettre le logo de ma société dans ma signature mais je n'y arrive pas. Quelqu'un pourrait m'aider svp ?
Merci |
Il est impossible d'ajouter une image à une signature d'hotmail ou orange. Il faut donc faire comme moi : passer à Outlook, ou là, on peut rajouter ce que l'on veut dans la signature. De plus, c'est beaucoup plus professionel, et on reçois 3 x moins de courrier indésirable. Suivez mon conseil ;-) |
Et ben voila !
Ton outlook, il télécharge tes message avant que tu puisses savoir ce qu'il y a dedans, contrairement au WebMail, comme ça, tout peut entrer dans ta machine comme ça veut. Ca sera plus pro en effet, quand ta machine sera infectée ! @ bientôt dans le forum virusss ............................. Me zo gañet e kreiz er mor |
| 16/01 12h15 | [Outlook Express] Créer papier à lettre / Insérer image de fond | Microsoft Outlook |
| 16/01 11h49 | [Outlook Express] Créer ou ajouter une signature | Microsoft Outlook |
| 07/03 16h50 | Signature automatique | e-outils et progiciels |
| 17/11 23h31 | Insérer un gif animé dans Excel | Excel |
| 31/12 14h02 | DEPLACEMENT AUTOMATIQUE D'UN OBJET SUR UNE DIAPOSITIVE | Powerpoint |
| 10/11 10h31 | Insérer une signature avec image gif | 5 |
| 29/10 18h07 | Outlook 2000 insérer image dans la signature | 1 |
| 21/08 10h33 | Insertion image en filigrane sous publisher | 1 |
| 07/06 21h42 | [SDL] Insertion image | 1 |
![]() | ImageWell - ImageWell n'est pas à proprement parler un logiciel de Retouche photo. Il permet plutôt de préparer des images pour le... | Catégorie: Retouche photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Image Resizer - Petit utilitaire (PowerToy) basique, très simple, permettant de réduire la taille d'une image, dans le but, notamment, de... | Catégorie: Graphisme Licence: Freeware/gratuit |
![]() | VSO Image Resizer - Le logiciel VSO Image Resizer organise vos photos en réduisant leur résolution et en les déplaçant facilement au sein de... | Catégorie: Graphisme Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Free Word/Doc Txt to Image Jpg/Jpeg Bmp Tiff Png - D'habitude, ce sont les images que l'on insère dans les documents Word, Excel ou PowerPoint. Cette fois ci, c'est un peu... | Catégorie: Graphisme Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Canon imagePROGRAF iPF710 | Catégorie: Imprimante | 3,460.50 € MicroChoix |
![]() | Canon ImageCLASS MF4690 | Catégorie: Imprimante multifonctions | 489.00 € SAB Megastore |
![]() | Focal.JM Lab Profile 908 | Catégorie: Enceintes | 459.00 € Dimipro |
![]() | Foster's Home for Imaginary | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 10.00 € Micromania |