rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Mise en page open office

Posté par kaminaga, le lundi 18 février 2008 à 10:43:47
Bonjour,
J'utilise OPEN OFFICE ORG. Depuis quelques temps j'ai un problème. LOrsque j'écris un texte entre chaque ligne j'ai un espace que je trouve beacoup trop grand . Comment puis-je réduire cet espace et le ramener à une tallle normale
Merci
Configuration: Windows 98
Internet Explorer 6.0
Répondre à kaminaga  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 transat, le lundi 18 février 2008 à 11:10:17
Bonjour
>format
>paragraphe
>onglet Retrait et espacement
choisis la valeur de l'interligne
@+ transat
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
Répondre à transat
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger OpenOffice.org 2.4.1OpenOffice.org - OpenOffice est une suite bureautique complète entièrement gratuite, compatible avec la suite Microsoft Office. Elle...Catégorie: Suite bureautique
Licence: Open Source
Télécharger NeoOffice 2.2.4NeoOffice - “NeoOffice est une suite complète d'applications de bureautique pour Mac OS X, incluant un traitement de texte, un...Catégorie: Suite bureautique
Licence: Open Source
Télécharger PagePlus SEPagePlus - PagePlus SE est un logiciel gratuit de PAO (publication assistée par ordinateur) permettant de concevoir et de créer des...Catégorie: Présentation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger SWF Opener 1.3SWF Opener - SWF Opener est un lecteur permettant de lire des vidéos au format Flash ( extension SWF) stockées sur le disque dur, par...Catégorie: Lecteurs vidéo
Licence: Freeware/gratuit
Plus de logiciels gratuits sur « mise en page open office »