Mise a jour DMR EX77 PANASONIC

Fermé
jomi Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 16 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2010 - 18 févr. 2008 à 08:36
seb69f Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 7 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2008 - 23 mai 2008 à 22:48
Bonjour,
j'utilise un enregistreur-graveur Panasonic DMR EX77 ,très satisfait ,mais le systeme Guide ne m'affiche que la programmation en cours et celle de l'heure suivante mais pas au dela, sauf pour Canal+ .. N'y a t-il pas une mise à jour à faire , ou autre manip. ??
Merçi de votre aide
A voir également:

4 réponses

Bonjour !

Même appareil, même problème pour moi ! Et en ce moment, c'est encore pire, je n'ai quasiment plus rien qui apparait sur le guide des programmes. Je suis à Villeurbanne, à la limite de Lyon, mais je ne pense pas que ça ait une importance.

Il me semble avoir compris que c'était sur le canal de canal+ qu'étaient transmis les programme, ce qui explique que canal+ soit souvent le plus complet des programmes renseignés...

J'ai eu une proposition de mise à jour système, à l'écran , un jour, mais elle a échoué... et depuis pas moyen de l'appliquer depuis le menu idoine...

Je vais continuer de farfouiller autour de ses deux problèmes !
0
jomi Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 16 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2010
23 févr. 2008 à 16:24
Merçi de ta réponse Seb, je suis pour ma part sur l'ile de Noirmoutier, peut-être ceci explique cela...jeudi 28 un antenniste doit venir me controler la qualité du signal.J'ai aussi toutes les infos sur canal+ mais peu de chose sur les autres. Dans les Yvelines j'ai le même type d'appareil (EH 65 version précédente du EX 77) et dont le système guide marche impec. !! J'ai envoyé un mail à Panasonic pour leur demander si il n'y avait pas une mise à jour à faire , mais pas de réponse ! Sur le EH 65 j'avais un pb de lecture de DVD et c'était bien une mise à jour à effectuer. ( fait par le SAV )
Si j'ai du nouveau je t'en informe A+
0
jomi Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 16 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2010
5 mars 2008 à 21:37
mon problème de DMR EX77 Panasonic n'est toujours pas réglé.Le système Guide Plus est toujours défectueux. Il ne s'agit pas d'un problème de réception (vérifiée).
La mise à jour , par ailleurs échoue systématiquement.
Je porte la bête au SAV et je vous tiens au courant de leur expertise. A+
0
seb69f Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 7 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2008 > jomi Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 16 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2010
7 mars 2008 à 16:45
Idem pour moi en ce qui concerne la mise à jour ! Echec à chaque tentative...

Ca serait sympa de me faire un retour de diagnostic du SAV, que je puisse faire de même si les problèmes sont résolus après cette étape.

Merci !

seb
0
jomi Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 16 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2010 > seb69f Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 7 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2008
10 mars 2008 à 11:27
pas de pb Seb,je te tiens au courant , le sav doit m'informer sous 15 jours , soit vers le 21 mars. A+
0
jomi Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 16 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2010 > seb69f Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 7 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2008
26 mars 2008 à 16:41
bonjour Seb,
J'ai récupéré mon Panasonic DMR EX 77 , mais très déçu , car on me dit qu'il n'a pas de problème..que le système Guide ( qui était Guide+ sur mon précédent EH 65) dépend du bon vouloir des chaines numériques,et qu'un jour peut-être aura-t-on des programmes complets..! Je vois sur le Forum que nous ne sommes pas seuls avec ce problème.Je contacterai le responsable du SAV Panasonic Paris où je l'avais déposé,lundi à son retour de congé. Si j'ai plus d'info je te dis quoi...comme disent les Ch'tis..! A+
0
Bonjour à tous,

Je suis dans les ardennes et j'ai le même problème sur mon DMR EX77 : le guide plus sur Canal + marche bien mais je n'ai que l'heure suivante pour les autres chaines. Le plus étonnant est que sur mon PC équipé de media center branché sur le même câble d'antenne, j'ai tous les programmes de toutes les chaine dans le guide +.
0
seb69f Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 7 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2008
19 mai 2008 à 22:07
Salut truc !
En fait, je pense que l'affichage via le guide des programmes dépend aussi de la politique des chaînes... ce soir, par exemple, je peux avoir le programme de certaines chaînes comme NT1 ou AB1 jusqu'à dimanche prochain ! Alors que Canal+ s'arrête à jeudi, et que pour TF1, France 2 et d'autres, je ne dépasse pas 23h, soit le prochain programme diffusé...
Mais il me semble que chez mes parents, qui n'ont pas la TNT, le guide des programme se génère tout seul, en 'téléchargeant' les programmes sur la chaîne canal+, d'après le manuel de leur magnéto à disque dur Philips (un des tout premiers lancés). Et l'exemple de ton media center est encore un exemple des différences que l'on trouve entre les appareils...
0
etant dans dans le metier de l'antenne je vous confirme que cela ne vient pas de vos produits mais de la porteuse service des canaux de la tnt celle ci est utiliser pour toutes les infos qui sont attribuées au chaines donc la decision d'y mettre des infos ou pas est prise pas les chaines tv et les operateur tdf
0
seb69f Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 7 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2008
23 mai 2008 à 22:48
Merci Luckyweb92, pour ces confirmations !
0