Micro application photo cd dvd

Fermé
christophe44000 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 26 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2008 - Modifié par ngu_david le 12/07/2011 à 17:56
 J DEJAIFFE - 12 mars 2011 à 13:43
Bonjour a tous
nouveau parmis vous, j'essaye de trouver si possible gratos le logiciel " micro application vos photos a la tv sur cd/dvd 2007 deluxe" , ce logiciel vaut a peu pres 50 euros en magazin et environ 40 euros sur le site micro application. ou puis-je le telecharger ou si un fan (comme moi) de la video numerique l'aurais se serais bien de me le faire partager. un big merci aux premiers qui me mettrons sur la bonne voie.
A voir également:

1 réponse

rogercattelain
6 nov. 2009 à 16:35
la nouvelle version a telechargee est presente coimme etant compatible avec windows 7
il semble que ce ne soit pas vraiement le cas .j'ai deja utilisé les version 2006 et 2007 deluxe de ce logiciel avec entiere satisfaction mais la nouvelle version est seduisante mais helas tres complexe a utiliser .a vrai dire elle est pezu ergonomique lente d'utilisation pas tres paratique les regalages sont tres limités.la realisation des diaporamas est devenu beaucoup plus longue et mal aisée

Je suis tres decu et evdemment aucune coordonnee directe du fournisseur pour se plaindre seul un repndeur ou personne ne reponds et aucun contacts sur internet .bref j'ai l'impression de m'etre fait avoir
cordialement
0
J'ai le même problème que vous, pas de problème avec le 2007 mais bien avec celui de 2010.pour les contacter, allez sur le site de microapplication, recherchez le logicie , qui est toujours en vente, cliquez dessus pour obtenir les caractéristiques techniques et cliquez sur contacter le service technique. vous faite"s votre message en expliquant ce qui ne va pas et envoyez. vous recevrez une réponse.
après un échange de courrier et l'envoi de patchs correctifs depuis mon achat du 19 octobre 2010 au15 janvier 2011,, ils m'ont demandé de leur renvoyer le logiciel et qu'ils m'en envoyaient un nouveau lis m'ont renvoyé un nouveau logiciel soi disant vérifié par leurs soins. j'ai réessayé et celka ne va toujours pas??? C'est la galère, je ne vous dit pas
0