Rechercher : dans
Par :

Micro application photo cd dvd

Dernière réponse le 6 nov 2009 à 16:35:01 christophe44000, le 17 fév 2008 à 18:07:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous
nouveau parmis vous, j'essaye de trouver si possible gratos le logiciel " micro application vos photos a la tv sur cd/dvd 2007 deluxe" , ce logiciel vaut a peu pres 50 euros en magazin et environ 40 euros sur le site micro application. ou puis-je le telecharger ou si un fan (comme moi) de la video numerique l'aurais se serais bien de me le faire partager. un big merci aux premiers qui me mettrons sur la bonne voie.

Configuration: Windows XP home edition
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « micro application photo cd dvd » dans :
Je n'ai pas le CD/DVD de Windows VoirVotre Windows ne démarre plus, plante, est vérolé ou tout simplement vous voulez faire le grand ménage mais vous n'avez pas (ou plus) le CD/DVD de Windows pour formater/réinstaller/réparer XP ou Vista. Il faut différencier les "Recovery CD/DVD" ou...
Lecteur CD/DVD trop bruyant VoirLes tous derniers lecteurs CD/DVD sont très rapides (52x par exemple), mais aussi très bruyants. Il existe un programme qui permet de les ralentir et - ainsi - de se débarasser de ce bruit d'aspirateur continu. Nero DriveSpeed (freeware, à ne...
Télécharger Free Easy CD DVD Burner VoirGravez vos CD / DVD de données et audio (WAV, WMA, MP3, OGG, FLAC, AAC, M4A) est une opération très simple grace à Free Easy CD DVD Burner. Gravez vos cd de mp3 pour écouter dans votre voiture, copiez vos cd et dvd, gravez vos fichiers personnels,...
Télécharger CD-DVD Speed VoirCD/DVD Speed est un outil d'analyse de la performance (benchmark) des lecteurs CD-ROM/DVD-ROM, capable de tester les principales caractéristiques du lecteur, à savoir : Taux de transfert (Transfer rate) Temps d'accès (Seek times) Usage du...

1

rogercattelain, le 6 nov 2009 à 16:35:01

La nouvelle version a telechargee est presente coimme etant compatible avec windows 7
il semble que ce ne soit pas vraiement le cas .j'ai deja utilisé les version 2006 et 2007 deluxe de ce logiciel avec entiere satisfaction mais la nouvelle version est seduisante mais helas tres complexe a utiliser .a vrai dire elle est pezu ergonomique lente d'utilisation pas tres paratique les regalages sont tres limités.la realisation des diaporamas est devenu beaucoup plus longue et mal aisée

Je suis tres decu et evdemment aucune coordonnee directe du fournisseur pour se plaindre seul un repndeur ou personne ne reponds et aucun contacts sur internet .bref j'ai l'impression de m'etre fait avoir
cordialement

Répondre à rogercattelain
Collection CommentÇaMarche.net