Quel carte ethernet choisir

Fermé
edouard - 30 nov. 2003 à 22:15
 edouard - 2 déc. 2003 à 22:22
bonsoir

je suis actuellement chez wanadoo en 512 k modem usb et donc je vais telephoner pour echanger mon modem usb contre un ethernet et donc j'aurais aimer savoir quel carte ethernet je dois mettre vu que j'y connais rien sur ethernet

merci a ceux qui me donneront des details et des renseignements pour mon choix sur la carte ethernet

2 réponses

a mon avis je pose une question trop complique je suis vraiment desoler
0
Un bidule qui va forcément plus vite qu'un modem ADSL donc même du 10 Mbps devrait suffir.
0
chris56 Messages postés 52 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2005 158
1 déc. 2003 à 10:23
salut

déja si tu arrives à echanger ton modem adsl usb contre un ethernet tu me dis comment tu as fais, je pense que ces rats (désolé modérateur) de wanadoo vont te le faire payer (dans les 75 euros je pense)
sinon tu as besoin d'une carte ethernet pci 10/100, je te conseille les cartes 3com plus cher mais garanti a vie ey en plus tu les met dans l'ordinateur et elle est reconnue tout de suite (ref 3C905BTX)
sous win 98, Me, 2000 et xp
Sinon les realtek fonctionnent bien, pas reconnu automatiquement mais moins cher

a+
0
slt

voila j'ai telephoner a FT et ils sont d'accord pour faire l'echange vu que le modem ethernet est a 1€ voila et je verrais bien si ca fonctionne mieux
0
slt chris56

bon j'ai ete chez france telecom et ils m'ont echange mon modem usb contre un ethernet pour 0€ voila donc il me reste plus qu'a voir si ca fonctionne et si je n'ai plus de deconnections intempestives.
0