|
|
|
|
Bonjour à tous,
Ma carte graphique viens de me lacher apres un an de bons et loyaux services sans aucun bug a son actif (c'était une GForce 4 Ti 4200 128Mo).
J'ai alors racheté une nouvelle carte (une ATI Radeon 9600XT) et là probleme, certains jeux (notamment C&C Generals et Age of Mythology) plantent dès l'affichage de menu avec scene de jeu en fond (l'image reste figée et le son se répete en boucle) et impossible de faire quoique ce soit excepté un reboot.
Cela se passe aussi sous America's Army operation mais uniquement lorsqu'une flashbang pète à l'écran. Je crois que c'est un probleme spécifique a ATI parce qu'on ma preté une GForce FX5600 et aucun probleme, par contre avec une Radeon 9600 le meme probleme apparait. Je sais pas si ca peut etre un probleme de compatibilité (ma config: Athlon xp 2000+ sur VIA KT333 avec 512 DDR et DD 80Go) Mais je pense que c'est un probleme de configuration des parametres d'affichage (Anti-aliasing, filtrage aniso,...) mais j'y connais rien, sinon c'est pt'etre un prob de driver mais avec catalyst 3.9 aucun changement.
Je comprends pas comment une carte aussi recente peut ne pas accepeter de faire tourner ces jeux !
S'il vous plait si vous avez une idée, ou une suggestion qui pourrait m'aider, n'hésitez pas. Merci.
Ben comme je l'ai dis meme avec catalyst 3.9 le probleme reste totalement identique.
|
Bonjour à tous
|
Bonjour à tous
|
Bonjour ba moi aussi j'ai acheté y a une semaine un Asus ATi radeon 9600XT . g install dernier driver et tous ca et quand je joue ca marche 5,10min et hop , ca bug ou ca plante je doit reboot . mais po moyen de savoir d'ou ça provient .G essayer comme dit précédement d"enlever la carte son SBlive 5.1 et toujour pareil
|
Bonjour ba moi aussi j'ai acheté y a une semaine un Asus ATi radeon 9600XT . g install dernier driver et tous ca et quand je joue ca marche 5,10min et hop , ca bug ou ca plante je doit reboot . mais po moyen de savoir d'ou ça provient .G essayer comme dit précédement d"enlever la carte son SBlive 5.1 et toujour pareil g aussi regarder dans SmartGart mais il y a juste une case chez moi a décoché : Ecriture rapide g décoché mais toujour pareil :(
|
Eh ben...moi aussi j'ai acheté une 9600xt hercules et jusque là ma gf2mx400 c'etait bonheur.Une fois installée la radeon m'as pris la tete :
|
J'ai testé plusieurs parametres et ma conclusion: c'est un probleme avec l'écriture AGP.
|
Bonjour, tout le monde.
|
Bonjour et BONANé
|
Bonjour, j'ai lu tout les messages mais g un prob bien different de ceux exposés pour le moment je n ais aucun plantage heuresement mais g des prob d'affichage je ne pe pas me mettre en resolution 1280*1024 pour la simple et bonne raison que j'ai des scanlines qui apparaissent et je ne sais absolument pas comment faire pour y remedier... je ne veux pas repasser en gforce 2 kan meme
|
Moi g le meme prob jen peu plus , tou les jeux plante sauf cs, dod
|
Moi g le meme prob jen peu plus , tou les jeux plante sauf cs, dod
|
Salut a tous
|