Rechercher : dans
Par :

Comment changer le format works en word ?

Dernière réponse le 17 fév 2008 à 14:18:20 cicou09, le 17 fév 2008 à 13:48:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai un probleme, en effet le pack office present sur mon ordinateur n'a que works je fait donc tout mes traitement de texte dessus et en particulier mes cv en ce moment le probleme c que je me rend compte que tout les employeurs a qui je les ai envoyer ne peuvent l'ouvrir il leur faut un format word que faire ??
merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

1

PayneStewart, le 17 fév 2008 à 13:50:43

Salut !
Au moment d'enregistrer ton fichier, tu as le choix : il y a une liste déroulante (sous le nom du fichier) et là tu choisis ton format ...
Vox populi vox dei.

Répondre à PayneStewart

2

cicou09, le 17 fév 2008 à 13:57:45

Oui mais lorsque je le réouvre la mise en page a changer les tableau disparaissent ca se met sur deux pages au lieu d'une !

Répondre à cicou09

3

madmyke, le 17 fév 2008 à 13:58:57

De ce que je vois mon office 2003 peut ouvrir des formats works, pas de soucis donc.
Open office de sun te permettra peut être de le faire aussi et donc des les convertirs. On est jamais obligé de rien, mais assumez ce que vous faites. N'oubliez pas que les gens qui vous aident le font
gratuitement et dorment aussi, facilitez leur la tâche, soyez PRECIS et COMPLET dans la description du problème.

Répondre à madmyke

4

PayneStewart, le 17 fév 2008 à 14:03:31

Madmyke a raison, openOffice est la meilleure alternative, et les fichiers totalement compatibles avec MS Office
Tu peux télécharger ici :
http://fr.openoffice.org/

Bonne journée.
Vox populi vox dei.

Répondre à PayneStewart

5

cicou09, le 17 fév 2008 à 14:05:34

Merci beaucoup je vais voir sinon en changant legerement ma mise en page j ai plus de probleme !

Répondre à cicou09

6

madmyke, le 17 fév 2008 à 14:18:20

Je te re conseille de tester OPEN OFFICE de SUN, il est totalement gratuit, puissant, compatible avec microsoft et d'autres, un must. On est jamais obligé de rien, mais assumez ce que vous faites. N'oubliez pas que les gens qui vous aident le font
gratuitement et dorment aussi, facilitez leur la tâche, soyez PRECIS et COMPLET dans la description du problème.

Répondre à madmyke