Problème lecteur d'empreintes digitales

Résolu/Fermé
Pibe Messages postés 97 Date d'inscription mercredi 7 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2014 - 17 févr. 2008 à 11:32
 Pibe - 12 avril 2008 à 18:15
Bonjour,
J'ai un nouveau HP Pavillon dv2799ef avec Vista. Après démarrage il me demande de toucher le lecteur d'empreintes digitales. Pendant 15 minutes j'ai essayé de le faire sans succès: "le lecteur n'a pas pu lire votre empreinte". Après tout c'est bloqué. J'ai fait un arrêt sauvage. Une heure plus tard en le démarrant il me demande de passer mon doigt sur le lecteur d'empreintes et tout le cirque recommence. Résultat: je n'ai pas pu utiliser mon nouveau portable Pavillon!

Quelqu'un sait comment on peut faire marcher ce le lecteur d'empreintes correctement (ou le court-circuiter)? Où les empreintes des personnes âgés (89) ne sont plus lisibles?

Je remercie d'avance tout aide explicite.

Cordialement Pibe.
A voir également:

3 réponses

hamagil Messages postés 5458 Date d'inscription lundi 23 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2018 723
17 févr. 2008 à 13:07
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/setupCategory?lc=fr&cc=fr&dlc=fr&product=3658214&lang=fr
1
Pibe Messages postés 97 Date d'inscription mercredi 7 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2014 4
17 févr. 2008 à 23:13
Bonsoir
Après plusieurs essais finalement un assistant est apparu qui montre comment il faut faire: Il faut appuyer le doigt à la deuxième phalange et le faire glisser jusqu'à après l'ongle. Rien à voir avec la prise d'empreintes avec de l'encre! Cela serait plus astucieux pour HP qu'à la première mise en route il commencent par cet assistant et pas avec l'invitation "passer votre doigt par le lecteur d'empreintes".

Merci.

Cordialement Pibe
0
Moi j'ai comme un C** desinstallé le logitiel pour la reconaissance digitale sur mon hp pavillon dv9000 je ne me souvient plu du nom du logiciel donc je ne peut pas le retélécharger et le reinstallé pouvez vous m'aider ?
merci davance
0
Bonjour.
Je ne suis pas sûr de pouvoir vous être utile. Je sais que à l'endroit C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs il y a un dossier "DigitalPersona Personal" à partir duquel on peut faire plusieurs choses. Peut-être que Google connaît ce dossier.
Bon chance.
Cordialement Pibe.
0