Rechercher : dans
Par :

Accélerer lphant

Dernière réponse le 1 mai 2008 à 10:16:37 Romulus, le 17 fév 2008 à 11:27:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour tout le monde, voilà, je tourne avec frostwire et lphant, mais quand j'ai installé lphant, je tournais à 150 voire 180Ko/s et maintenant je ss tombé à 30/40 maxi... Je comprends pas trop alors que j'ai rien changé dans la config. Je voulais un conseil pour optimiser lphant pour avoir la meilleure vitesse de téléchargment.
Merci et @+!!

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Accélerer lphant » dans :
Télécharger Download Accelerator Plus Voir Download Accelerator Plus (DAP) est un logiciel qui sert à optimiser le temps de téléchargement des logiciels et autres documents sur Internet. Il agit tout simplement en découpant le logiciel que vous souhaitez télécharger en une multitude de petits...
Vider le dossier prefetch pour accélérer Windows VoirMythe Il est utile de purger régulièrement le dossier prefetch: Cela accélère Windows. Réalité FAUX. Explications Il faut bien comprendre à quoi sert le dossier prefetch (C:\WINDOWS\Prefetch): Lorsque vous lancez un programme, il fait:...
Désactiver IPv6 permet d'accélérer les connexions internet VoirMythe Désactiver IPv6 permet d'accélérer les connexions internet. Réalité VRAI dans certains cas. Explications Pourquoi IPv6 ? Internet utilise actuellement la version 4 d'IP (IPv4). La prochaine génération (Internet 2) utilisera IPv6 (plus...

1

OM, le 1 mai 2008 à 10:16:37

Il fo

Répondre à OM
Collection CommentÇaMarche.net