Mode d'emploi TELEAVIA

Utilisateur anonyme - 15 févr. 2008 à 13:46
 Blopblop04 - 23 sept. 2008 à 20:10
Bonjour, J'ai acheté d'occasion un téléviseur TELEAVIA 36 cm réf TA1427 mais je n'arrive pas à mémoriser les chaines. Je n'ai plus la télécommande d'origine. Pouvez-vous m'aider.
A voir également:

4 réponses

Bonjour,

je me trompe peut être mais voilà comment je ferais le premier essai:
Appui long sur "c" (en dessous de 7)
a ce moment le tvc t'affiche un C avec un trait clignotant:

Appuyer sur 2 si tu mémorises une chaine française.
Appuiyer sur 1 si tu mémorises une chaine en standard PAL.
Le tvc affiche deux traits --.
Intrduire le numéro du canal si tu le connais.
Autrement introduire 02 et appuyer sur la touche en dessous de 9 ->. Le tvc part en recherche automatique et s'arrète sur tout signal qu'il rencontre: A toi de reconnaitre la chaine et de la mémoriser.

Pour mémoriser:
L'inscription "Pr" clignotte
Appuyer longuement sur la touche sur laquelle tu veux mémoriser ta chaine.
Par exemple, si tu reconnais France 2 sur appuie longuement sur la touche 2.
Tu dois un peu te dépécher, car a partir du moment ou l'inscription "Pr" ne clignotte plus, tu ne peux plus mémoriser ta chaine. Dans ce cas tu dois recommencer ta recherche.
Un petit truc: Il me semble que si tu appuie en continu sur la touche en dessous de 9 "->." la recherche s'effectue en marche arrière.
1
Bonjour, je possède également un téléviseur téléavia et j'ai le même problème : je ne sais pas comment mémoriser les chaines.
Il est pourvu d'un clavier simplifié.
Sauriez vous comment faire ?

D'avance, merci
1
patpoker Messages postés 2559 Date d'inscription mardi 25 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2019 1 380
15 févr. 2008 à 13:59
Bonjour,

J'ai trouvé ceci,si cele peut t'aider:http://www.cmremotes.com/cmBrowse.aspx?a=1&b=TELEAVIA&let=T

Voilou
0
Bonjour,

Lors d'un déménagement j'ai perdu la notice d'utilisation de notre "bon vieux" TELEAVIA TA 5541 qui se porte à merveille !! acteullement nous faisons chaque une recherche aléatoire sur les canaux pour trouver la chaîne souhaité

pas pratique

Par avance , Merci

Bien à Vous

Didi49
0