Photos floues avec casio exilim EX-S770D

Fermé
rachou67300 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 15 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2008 - 15 févr. 2008 à 10:56
 michel57 - 3 juin 2013 à 09:36
Bonjour,

J'ai un problème avec mon casio exilim numérique EX-S770D. Tout d'un coup il s'est mis à prendre toutes les photos floues.
Je n'avais jamais eu ce problèmes depuis décembre, j'ai essayé de remettre les réglages par défaut mais ca ne marche pas....

D'autres personnes ont ce pblm sur ce forum apparement, quelqu'un à une solution?

franchement merci d'avance j'ai un voyage de prévu...je suis en bad total!!!
A voir également:

13 réponses

ptiteblonde78
13 mai 2008 à 20:17
Je viens d'avoir le m probleme avec mon appareil photo et il a m pas 1 an !!!
6
kariboo75009 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 9 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2009
9 mai 2009 à 19:02
Salut,

J'ai le meme probleme :
- Image floue quoi je fasse.

As-tu trouve des solutions?

Merci par avance.

@+,
Kariboo
0
aurelraleuse
28 juin 2009 à 09:59
Bonjour à tous!

Je rencontre un problème avec mon appareil photo le casio exilim ex-s770.
Cela fait une semaine que dès que je prends des photos sans le zoom, les photos sont toutes floues voires striées.
Par contre si je zoome les photos sont nickels.
Quelqu'un aurait-il une solution à mon problème?

Merci d'avance pour toutes vos réponses.

Bonne journée à tous.
3
Même appareil photo et même problème :/...
Avez-vous fini par trouver une solution ?
1
sk8dada Messages postés 46 Date d'inscription samedi 27 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2013 7
28 juin 2009 à 10:49
Bonjour a tous,

Ceci eux être un problème du capteur si c'est sur un compact la seul chose a faire est de l'envoyer en réparation!

Si je me trompe corriger moi

Cordialement Sk8dada
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour
Moi j'ai reçu en cadeau un casio exilim EX Z2 et des le depart il afait certaines photos floues
envoyé en reparation ils ont soit disant réparer le zoom mais de nouveau il fait des photos floues et d'autres nettes???
je ne comprends pas j'ai tout essayé en mode easy et sans le mode easy .. rein y fait???
0
moi pareil il est nul cet appreil !!
0
Moi aussi j'ai le exilim ex-z2 et toute mes tof son flou j'en es marre
0
moi j'ai aussi un Z2 jamais eu de problème mais depuis quelques jour il refuse de démarrer que puis-je faire ?
0
moi aussi j'ai une Casio's EXILIM EX-Z29 et j'ai le méme probléme et je pense que le cd de camera il va t'aider comme moi
0
Meme probleme pour mon Exiluim ZS10
0
ouiouiphoto Messages postés 2587 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2018 741
14 avril 2013 à 18:26
Ma fille a eu un appareil qui faisait des photo floues. Faut dire qu'elle avait mus son doigt sur l'objectif plusieurs fois. Donc si l'objectif est sale les photos ne seront pas nettes
0
salut, moi c'était un retour de plage et apparemment il y avait un grain de sable
dedans , je l'ai aspirer et tout est rentré dans l'ordre, a essayer !!!
0
moi j'ai résolu en en achetant un autre car celui ci ne s'allumait meme plus ...
0