Gros problème avec les logiciels Windows

Fermé
Rifturn Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 14 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2008 - 14 févr. 2008 à 20:56
Bertrand du net Messages postés 435 Date d'inscription lundi 17 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2009 - 15 févr. 2008 à 15:20
Bonjour,

J'ai un gros problème avec Windows Mail, Windows Live Mail et Windows Live Messanger. Je ne peux ouvrir ni Windows Mail, ni Windows Live Mail.

Pour Windows Mail j'ai un message quand je l'ouvre qui dit
"Impossible de démarrer Windows Mail. L'application n'a pas pu ouvrir la banque de messages de Windows Mail. Les données de votre boîte aux lettres Windows Mail sont actuellement utilisées par un autre programme, tel qu'un antivirus. Fermez le programme ou attendez qu'il ait terminé l'action en cours, puis rouvrez Windows Mail? (0x800C0155,2)"
Puis quand j'appuie sur OK j'ai un nouveau message qui dit.
'Impossible de démarrer Windows Mail car MSOE.DLL n'a pas pu être initialisé."
J'ai essayer de remplacer MSOE.DLL mais Windows me dit que j'ai besoin d'un autorisation alors que j'utilise le compte administrateur.
J'ai également fait une recherche antivirus (avec Avast) fait une recherche avec Spyware et Ad Aware mais il n'y avait rien.
J'ai également retirer le blocage mail et le blocage outlook de Avast mais le message ne change pas.

Pour Windows Live Mail j'ai un message quand je l'ouvre qui dit
"Impossible de démarrer Windows Live Mail. Peut-être ce programme n'est-il pas correctement installé. Assurez-vous que votre disque n'est pas plein ou que vous disposez de suffisamment de mémoire. (0x80041161)"
Puis lorsque j'appuie sur Ok J'ai un autre message qui dit.
"Impossible de démarrer Windows Live Mail, car msmail.dll n'a pas pu être initialisé. Windows Live Mail n'est peut-être pas installé correctement."

Pour Windows Live Messager je peut atteindre la fenêtre de connections mais mes adresses pré-enregistrés ont disparus et lorsque j'entre mon adresse et mon mot de passe et que j'appuie sur OK j'ai ce message.
"La connections à Windows Live Messanger a échoué car le service est temporairement inaccessible. Réessayez plus tard.
Code d'erreur : 80070005"

Je ne sait plus quoi faire, je n'en peut plus. J'ai aussi Catalyst Control Center qui plante et se coupe deux fois au démarrage.

S'il vous plaît, aidez moi.
A voir également:

1 réponse

Bertrand du net Messages postés 435 Date d'inscription lundi 17 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2009 181
15 févr. 2008 à 15:20
hello
pour tes problemes de connection avec Vista et les services Wlive, LiveMessenger et Wmail:

Astuce vista au quotidien
www.astuces-vista.info...
http://www.aidewindows.net/vista.php#versions

Pb de connection à MSN sous vista
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6281 probleme de connexion a msn messenger sous vista

Aide dll
https://www.dll-files.com/

Plusieurs méthodes se sont affichées dans google pour ce code erreur:

Code erreur 80070005
il faut juste créér une nouvelle session en administrateur et supprimer la session d'origine.

reposte si ça ne marche pas ou fais toi meme une recherche dans google ;)
0