Comment créer une map StarWars Battlefront2 ?

Résolu/Fermé
gohu722 - 14 févr. 2008 à 14:53
 ld89 - 2 sept. 2013 à 10:40
Bonjour, si il y a des programmeurs dans le coin , je vais poser ma question : Comment créer une map StarWars Battlefront 2 sur PC ?

Merci d'avance.

PS: Si c'est grace a un logiciel legal et gratuit c'est meux :)

8 réponses

WANT2BEMAPPER
9 oct. 2008 à 17:19
salut

ton truc pour créer des maps t'es sur que c'est ca ?
je voudrais m'y mettre mais voilà quoi je ne sais pas quel logiciel télecharger...



merci
0
ou exactement?
0
adri > WANT2BEMAPPER
2 févr. 2010 à 12:51
bonjour a tous je sait tout : écoutez bien moi j'ai un prob mais :

aller sur ce lien : http://www.gamershell.com/download_12684.shtml

et la vous télécharger le programe c'est long ( 2 heures ) mais ca vaut le coup !
moi je l'essaye mais je n'y arrive pas a comprendre donc voila c'est gratuit et légal un mode d'emplois :

Attention: Ce logiciel peut faire buguer votre jeu si vous ne l'installez pas correctement!


Ceci est le seul site qui contient le logiciel entier. Tous les autres contiennent une version ou il manque un programme nécessaire au démarrage.


Après le téléchargement, tu devrais trouver un fichier se terminant par “.exe”. C’est ce fichier qui devrait te permettre d’installer le logiciel.

Tout d'abord, vous devez disposer du logiciel “Battlefront II Mod Tool” (disponible dans l'article précédent). Après l'avoir téléchargé et correctement installé, rendez-vous dans C:/ BF2_ModTools /data /_BUILD puis lancez le programme “ModTools VisualMunge”. Une nouvelle fenetre apparaitra. Entrez les 3 lettres de votre carte (En majuscule, vous pouvez aussi mettre des chiffres), son nom, ses modes (conquète, …) et une petite description de 3 lignes. Cliquez ensuite sur “Create World”, patientez (c'est assez long) puis allez sur C:/ BF2_ModTools /data. Vous y verrez le fichier data_MAP (MAP étant ici le nom de votre carte). Entrez dans le fichier que vous venez de créer et lancez le logiciel Zéroéditor.exe.

Et voila, vous n'avez plus qu'à construire votre map.
0
Je lai telechargé et ui sa marche ! se patch la. mais c ecrit en englais et c très compliqué
0
ah bah moi sava ossi e... juste le boulo oui et les parent ossi mais bon ....il son simpas quand meme et tu joue a koi la?
0
Vous trouverez Des maps, skins et mods pour Battlefront 2 à cette adresse :
http://www.jeuxvideopc.com/downloads/8961-star-wars-battlefront-2/

Pour ajouter une map téléchargée, si celle ci ne possède pas de fichier .exe pour une installation auto, il suffit de créer un dossier "addon" dans le dossier c:\\programme files\lucas art\battlefrontII\gamedata et de faire glisser vos fichiers dedans (les dossiers map ont un nom composé de 3 caractères).

Si vous rencontrez un problême, n'hésitez pas à lire les fichiers readme, c'est toujours bien utile... Quitte à investir dans un bon dico anglais-français pour ceux ayant des difficultées avec la langue de Shakspeare :)

Have fun!
8
euh soit plus precis dans ta reponse ca m aiderais
5
[RATA]grevious007MAGICIEN
23 juil. 2009 à 18:14
bonjour,

j'ai le mod tolls , je comprend comment sa marche mais je voudrais faire un genre de map comme cod5 zombie nazi mais en version bf2 sait a dire avec des droide a la place des zombie nazi et les clones qui protége une maison j'ai deja une idées mais si quelqun pourrait m'aider sa serait simpa .

PS: je suis fort en informatique....
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slt vous voulé une des maps pour battlefront II ben les voila vaut maps ^^ filefront star wars battlefront II et voila
3
-[GDE]-boulkid[leader]
2 mars 2008 à 01:55
Voila je ne sais pas comment créer ou télécharger une map sur star wars bf2.
Je set qu'il y a des maps bonu a télécharger mais je n'arrive pas a lmes faire marcher meme une fois que je les ia téléchargées aidez moi svp...








boulki le leader de -[GDE]-
2
les maps telecharger faut juste les mettre dans un répertoire (ou ta installer le jeux) dossier (map bonus ou addons) quelque chose comsa ^^

+ pour un editeure de maps je suis en train de chercher moi aussi ^^
2
Bonjour , lorsque je veux lancer zeroeditor il me met un message d'erreur
que faire ?
0