Format nombres dans Excel importés par VB.NET

Résolu/Fermé
vérokit Messages postés 68 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2008 - 14 févr. 2008 à 08:50
vérokit Messages postés 68 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2008 - 28 févr. 2008 à 13:32
Bonjour,
Je rencontre un petit souci avec un programme réalisé en VB.net et constitué de différentes boîtes de dialogues. Durant l'exécution de l'application, l'utilisateur remplit des textbox et ces données sont recalculées puis envoyées dans des fichiers excel. Lorsque j'ouvre ces fichiers excel, je ne peux pas modifier les nombres importés et notamment réduire les décimales. La seule solution est de resaisir le nombre dans la cellule, la commande "réduire les décimales" est alors utilisable. Je perds alors tout l'intérêt de mon application...
Quelqu'un a-t-il une solution pour pouvoir manipuler les nombres importés ?
Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

vérokit Messages postés 68 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2008 9
28 févr. 2008 à 13:32
ça y est j'ai trouvé, il suffisait lors de l'importation de rajouter val() dans le code :
feuilexcel3.Worksheets("feuil1").Range("A7")=va(Textbox.Text)
0