Outlook express lent à Ouvrir

Fermé
Salsaa Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 28 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2007 - 28 nov. 2003 à 06:01
 Leblaster - 22 mars 2007 à 00:19
Bonjour, petit message d'une petite nouvelle sur le site en passant pour remercier Foobar47 de sa solution à ce prob ci (Lenteur incroyable que j'avais à l'ouverture de OE6). J'ai voulu répondre directement à la fin du message mais il semble que le sujet soit clos (message du 02/11/2003).

La solution dans la base de registre à fait un vrai miracle. J'en reviens pas encore c'est une ouverture instantanée maintenant. En souhaitant que ça dure. Je suis contente d'avoir tombé sur ce lien et donc sur ce site qui a l'air intéressant!

Merci! Salsaa @--,--'-
A voir également:

3 réponses

Bonjour,

J'ai eu le même problème. Je viens de le résoudre en créant cette simple entrée DWORD.

mes sincères remerciements.
5
corlin didier
28 nov. 2003 à 11:27
Bonjour,
j'ai le même problème mais je ne peux acceder sur ce forum à la discussion initiale qui aurait pu me fournir la solution; pouvez vous me donner la marche à suivre pour intervenir dans la base de registre.
Merci
Didier
1
Salsaa Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 28 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2007 2
29 nov. 2003 à 15:24
Salut, Avec plaisir mon cher! Voici ce qui avait été donné comme réponse:
----------------------------------------------------------------------------
Ouvre l' Éditeur du Registre, saisie REGEDIT dans le menu exécuter...

Sélectionne et pense à sauvegarder la clé suivante (on sait jamais et on est jamais trop prudent !!! ) :
HKLM\Software\Microsoft\Outlook Express

Clique droit dans la fenêtre de droite et sélectionne Nouveau.

Crée une entrée DWORD et nomme la Hide Messenger

Double-clique sur l' entrée pour la modifier et attribue lui la valeur 2

Ca devrait t'aider...

:DD
a++
----------------------------------------------------------------------------
Voilà, tout a très bien fonctionné pour moi. Il y avait une autre manip à faire avant mais j'aimais mieux intervenir de cette façon! En espérant que celà résoudra ton ti-problème ;o) Salsaa
0
gbel Messages postés 361 Date d'inscription jeudi 23 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2015 79
2 mars 2007 à 00:37
J'ai le même problème avec microsoft outlook
Mais je ne vois pas Editeur du registre donc pas de REGIDIT
0