Problème de wifi avec toshibe satellite A200

Fermé
biloul - 13 févr. 2008 à 20:35
 houtacone - 6 mars 2008 à 11:15
Bonjour,
j'ai un toshiba satellite A200, en wifi et en cable il ne détectai rien!!
je l'ai envoyer chez le constructeur qui a changer le disque dur, maintenant il se connecte avec le cable
en wifi il ne détecte toujours rien!!!
j'ai bien allumé le bouton wifi, où alors il y a un truc.
quelqu un pour m aidé, je suis au bord du désespoir.
ps:bien expliqué les démarche(je suis une grosse merde en informatique)
d'avance merci
A voir également:

4 réponses

ps: j'ai une freebox chez moi et un pc familiale en wifi qui fonctionne très bien.
0
Bérith Messages postés 147 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2008 5
13 févr. 2008 à 20:41
essaye le menu windows (démarer )>connexion>configurer une connexion ou un resau>configurer un routeur ou un point d'acces sans fil
puis suivant et il recherche. la tu voit si tu trouve ton modem(il est bien équipé de wi-fi?)
0
Oui modem équipé de wifi(mon pc familiale se connecte en wifi mai pas mon portable toshiba).
la procédure que tu me propose , je l'ai déjà faites!
merci de m'en dire plus
0
Salut;
effictivement j'ai eu le meme problmeme que toi,
et ça m'a pris plus d'une semaine pour le resoudre !

NB : la carte WIFI que j'ai sur mon Satellite est : Atrheros AR5007EG

le probleme est dans les drivers pour vista, alors ce que j'ai fiat est :
1. Sur le site de toshiba, telecharge les drivers pour XP et ceux pour vista
http://fr.computers.toshiba-europe.com/cgi-bin/ToshibaCSG/download_drivers_bios.jsp?service=FR

2. utilise l'application fourni avec les drivers pour vista pour la desinstallation

3. apres la fin de la desinstallation , vista te demande de charcher les pilote pour le materiel inconnu, tu repond par "ne plus me proposier d'insatller ce materiel"

4. assure toi que dans le gestionnaire des peripheriqe, la carte resaeux n'est pas installé, et qu'elle figure dans materiel inconu (Ethernet Controller)

5. maintenant tu est pret a installer la version du driver pour XP.

j'espere que ca va resoudre ton probleme aussi

bonne chance
0