rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Transferts usb trop lents sous vista

Posté par SuNn, le mercredi 13 février 2008 à 16:42:08
Bonjour,

Bonjour,

J'ai beau chercher dans les messages du forum, j'en trouve pas mal sur des problemes de clés usb mais je n'ai

aucun message d'erreur,
un indice de performances vista de 3,4,
des mises à jours windows automatiques avec recherches automatique de pilotes,
une carte graphique Gforce série 8,
une carte mère ASUS M2n4-SLI,
seul hic, un disque dur maxtor assez vieux acheté neuf il y a 3 ans, 180 Go

Les transferts de fichiers sont hyper lents sur une clé usb, je suis en ce moment même en train de transferer 150Mo de fichiers sur ma clé mais vu que je ne compte pas passer la nuit ici je vais abandonner.

Vitesse de transfert : 40 Ko/s !!!!!
il reste 30Mn pour transferrer 150Mo sur ma toute nouvelle clé usb de 2Go, c'est une honte !!!

Merci d'avance pour vos réponses
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.12
Répondre à SuNn  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
BoTkilla, le mercredi 13 février 2008 à 16:45:38
salut.....tout comme vista....
Répondre à BoTkilla

2

• Ce message vous semble utile, votez !
kubiak, le mercredi 13 février 2008 à 16:45:58
salut,
-as tu connecté ta clé sur un hub usb?
-l'as tu testé sur un autre pc?
Répondre à kubiak

3

• Ce message vous semble utile, votez !
 SuNn, le jeudi 14 février 2008 à 14:34:48
Salut

Non ce n'est pas un hub usb, directement sur les ports usb en facade sur mon desktop ( c'est vrai que je n'ai pas essayé les ports à l'arrière mais bon avec d'autres clés quand j'avais xp ça marchait nickel), au passage par contre je n'ai pas le souvenir d'avoir essayé d'autres clés sur mon pc sous vista.

Oui avec mon laptop un transfert d'un répertoire de 400 Mo sur cette clé s'effectue en 2 mn
Répondre à SuNn
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Vista Boot Pro 3.3.0Vista Boot Pro - Vista Boot Pro est un outil permettant de faire cohabiter plusieurs systèmes Windows avec le système Windows Vista....Catégorie: Optimisation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger HP USB Disk Storage Format Tool 2.0.6HP USB Disk Storage Format Tool - HP USB Disk Storage Format Tool est un petit utilitaire permettant de formater une clé USB ou un lecteur MP4 . Il permet...Catégorie: Formatage/Partitionnement
Télécharger Vista Codec Package 4.7.2Vista Codec Package - Vista Codec Package regroupe une collection impressionnante de codecs (audio et vidéo), permettant d'ouvrir la plupart...Catégorie: Codecs
Télécharger Vista Inspirat 2Vista Inspirat - Le BricoPack Vista Inspirat est un pack gratuit qui permet de modifier les fichiers systèmes de Windows XP afin de lui...Catégorie: Personnalisation
Plus de logiciels gratuits sur « transferts usb trop lents sous vista »