|
|
|
|
Posté par
SuNn, le mercredi 13 février 2008 à 16:42:08Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.12
|
salut.....tout comme vista.... |
salut,
-as tu connecté ta clé sur un hub usb? -l'as tu testé sur un autre pc? |
Salut
Non ce n'est pas un hub usb, directement sur les ports usb en facade sur mon desktop ( c'est vrai que je n'ai pas essayé les ports à l'arrière mais bon avec d'autres clés quand j'avais xp ça marchait nickel), au passage par contre je n'ai pas le souvenir d'avoir essayé d'autres clés sur mon pc sous vista. Oui avec mon laptop un transfert d'un répertoire de 400 Mo sur cette clé s'effectue en 2 mn |
| 02/04 17h16 | Relier deux ordinateurs avec un câble USB | USB |
| 13/01 13h34 | [Windows] [Driver] usbehci.sys introuvable ! | Windows |
| 25/08 11h40 | [Windows] Ajouter une clef USB dans le menu "Envoyer vers.. | Windows |
| 25/01 11h20 | PC ou ordinateur lent / Windows très lent au démarrage | Matériel |
| 05/09 11h08 | [Windows] Une icône custom pour votre clé USB | Windows |
| 08/06 11h44 | Transfert USB entre un PC XP et un PC VISTA | 1 |
| 24/05 11h20 | USB2 transfert fichier lent | 3 |
| 03/12 13h34 | Vitesse transfert en USB lente | 0 |
| 02/05 21h57 | Ports USB sous vista ne répondent plus | 5 |
![]() | Vista Boot Pro - Vista Boot Pro est un outil permettant de faire cohabiter plusieurs systèmes Windows avec le système Windows Vista.... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | HP USB Disk Storage Format Tool - HP USB Disk Storage Format Tool est un petit utilitaire permettant de formater une clé USB ou un lecteur MP4 . Il permet... | Catégorie: Formatage/Partitionnement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Vista Codec Package - Vista Codec Package regroupe une collection impressionnante de codecs (audio et vidéo), permettant d'ouvrir la plupart... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Vista Inspirat - Le BricoPack Vista Inspirat est un pack gratuit qui permet de modifier les fichiers systèmes de Windows XP afin de lui... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Garmin eTREX Vista C | Catégorie: GPS | |
![]() | Emtec M400 Em-Desk 16 | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 54.50 € Shoxx FR (Dretschler) |
![]() | SanDisk Cruzer Contour 8 | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 34.86 € PriceMinister |
![]() | Kingston Data Traveler Ready | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 5.49 € Webdistrib |