Le mémoire ne peut etre en mode read et write

Fermé
novicesurvista - 12 févr. 2008 à 17:13
 madmax2670 - 16 juin 2008 à 09:33
Bonjour,tout le monde
j'ai windows vista sur mon pc portable de type HP pavillon dv9505ef
j'ai un probleme car depuis que j'ai réinstallé windows sur mon portable un message s'affiche disant que l'instruction emploie l'adresse mémoire ... la mémoire ne peut
etre en mode read ou written,je ne comprend toujours pas d'ou vien ce problème.J'ai changé les barètes mémoires et ce
problème persiste,je pense qu'il y a un virus qui bouffe ma mémoire vive car sur n'importe quelle application que je lance,ce
message s'affiche,Que faire ?
faut t'il que je supprime le fichier windows qui me bloque ? il fait partie du procéssus qui démarre windows et j'ai peur que si je l'efface le pc ne redémmare plus pouvez vous m'aider s'il vous plait ?
A voir également:

3 réponses

kazu93 Messages postés 18 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2008 2
12 févr. 2008 à 17:18
Tu as déjà fait tout type d'analyse ? genre antivirus, spy, ad, rootkit et compagnie grâce à avast, adaware, spybot, search&destroy ?
Si oui, déjà permets moi de te dire que tu t'es fait carotte en achetant du HP ... Deuzio, si tu supprime le répertoire windows tu ne le redémarrera pas et je crois même que tu pourra pas le suprimer ... tu as éssyé de reformater ? en mettant les nouvelles barrettes ?
tiens moi au courant.
0
novicesurvista
12 févr. 2008 à 19:22
oui j'ai essayé avec plein d'antivirus spybot,kapersky,et meme hijacktis j'ai réinstallé windows vista après avoir mis les barettes mémoires ,sa m'écrit toujours ce message le fichier concerné s'apelle dllhost.je ne comprends toujours pas la cause du problème,pk j'me suis fait carote en achetant hp ?
0
Bonjour,
je crois que il i as ruien a voir avec le type de PC je virnt de faire un config moi meme
pour info:
1 Intel s775 2 Core - Core 2 Duo E8400 3000mhz FSB1333 6Mo
1 Zalman 7000 Full Cuivre + Fan Control - Ultra Quiet
1 Intel DDR2 - Asus P5E X38 Core Quad / Dual Core /7.1Ch HD / Raid
1 DDR2 - 1066 Mhz - 2048 Mb Corsair Dominator Twinx Xms2 PC8500 5-5-5-18 EPP + Heat spreader
1 SATA2 HDD 500 Gb - 7200 rpm - 16 Mb Cache
1 PCX Nvidia - 9800 - Asus EN9800GTX 512Mo DDR3,HDTV,2xDVI-I,HDMI
1 Sata - Graveur DVD Samsung Double Couche 8,5 Go / DVD±R /±RW / CD±RW Noir
1 NZXT - Boitier Hush Black + 4 mousses Anti bruit - No alim ** Best Choice **
1 Fortron - Blue Storm 2 - 500 watts Super Silence 12cm *** Best Choice ***

et j'ai le meme probleme mais pas avec tout les applications, par exemple avec CALL OF DUTY 4 modern warfare, mais pas probleme on SAVE MODE, meme probleme avec quelque site internet type YOUTUBE, on dirait presque un probleme avec les frequence video, mais si vous avez un idee...

merci
0