Mon PC redémarre tout seul sans message

Fermé
gil105 - 26 nov. 2003 à 14:00
 jsuibete - 6 avril 2011 à 13:23
mon pc redemarre tout seul , je suis protege par norton ki ne m'a trouve aucun virus, et je n'ai pas de message d'erreur, probleme mecanike peut etre pas informatik
merci de vos reponse
je me tate a savoir si c'est un petit malin de virus ou le bouton de l'uc ki deconne,remerci a t ous a ciao
A voir également:

97 réponses

yougithebear Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2004
4 janv. 2004 à 21:25
Moi aussi j'ai lê même problème, mais mon colloque qui a son pc sur le même réseau ne l'a pas (ou du moins pas encore).
0
Merci Farid-57
Ta solution m'aide bcp pour trouver la cause de erreur.
C'etait fbxusb.sys (un driver de free box), mais je sais pas comment rectifier cet erreur. Merci de me repondre si vous aviez le meme pb que moi. merci!!!!!

Au moins on a trouvé une piste.
0
Bonjour, tu as eut un pb avec la freebox et visiblement mon copain a le même : écran bleu et pb avec fbxusb.sys : vidage de la mémoire physique.
Que faire pour régler le pb ?
Merci de ton aide et de me répondre a cette adresse : regiasngelina@wanadoo.fr
0
yougithebear Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2004
5 janv. 2004 à 02:22
Moi j'tient à dire que j'ai fait un upgrade du system suite et j'ai décoché le 'Redémarrer automatiquement. Je suis en train de faire un deep scan avec SS4.0. Je vous redonne des novuelles dès qu'il termine
0
vous avez koi vou come chipset????
ma config :
msi K7N2 Delta series
chipset nVidia nForce2
Athlon xp 1800
tout cke je sais c kil y a eu d bug dans les driver de nVidia version 2.14,et kils ont retiré les driver du site; maintenan y a la version 3.13
jai deja aussi eu lecran bleu avec le message
DRIVER_IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
en faite cest kedal lol le ptit prob la, fo download les mise a jour windows, moi jai plus le prob,tout est ok!!!
0
APAREMMENT VS AVEZ TOUS UN TROYEN !!!!!!! contacter moi ici pour infos saluut!
0
Te contacter ou?

Paske moi mon ordi a resté ouvert un bon.... 20hres apres le deep scan qui n'a rien trouvé, mais apres... aucun moyen de m'en servir!
0
mon pc est passer o scan troyen aucun troyen trouver dit ou te contacter
0
Je cous ce problème avec un "dumprep 0 -k" qui revient sans arrete se cocher dans msconfig dans les pgm de demarrage
des fois je tiens des heures des fois 5 min
Je pensais qu'a venais twean-xp et magic-tweak, je me suis acharné sur eux pensant que c'était les responsables et qu'ils avaient ajouté cette ligne mais je vois que je suis pas seule :(((
J'ai aussi chargé un pilote vdia il y a une semaine mais j'ai le probleme que depuis hier
Je suis sous xp

Vous avez tous ad-ware ?
car ca a commencé après que l'ai lancé et j'avais fait la mise à jour

Je vais chercher avec vos pistes et je vous dis

Jackie
0
Merci tout le monde
J'ai résolu mon pb avec success grace à toi Alex
C'est le connexion usb qui emmerde
J'ai branché la free box en ethernet et depuis j'ai plus de soucis
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
0
hello tt le monde , ça va faire un mois que j'ai le meme probleme que vous...

j'ai fait des install progressive pour cibler le probleme, et apperement ça arrive des que j'installe emule
En gros le pc redemarre quand on lance emule et kon fait autre chose (copier un gros fichier ou encoder par exemple)
0
salut,
moi aussi moi pc redémarre tout seul sans message
je pensai avoir terminer avec ce bug mais depuis 1 jour il est revenu en inserant un cd
avec un "dumprep 0 -k" qui revient sans arrete se cocher dans msconfig dans les pgm de demarrage
dans windows le dossier minidump se rempli à chaque demarrage
dans le panneau avanceé /démarrage et récupération j'ai le texte suivant dans répertoire de l'image mémoire partielle:%SystemRoot%\Minidump
si vous avez des solutions je suis preneur

manutoto
0
bonjour,
moi aussi j'ai le meme probleme
j'ai un vieux pc, pII 450, qui marchais raisonnablement et depuis que je me suis installé le cable internet via noos
mon pc redemarre tout seul
apres avoir suivi certain de vos conseille, j'ai reussi a avoir un message source d'erreur visiblement:
C:\WINDOWS\Minidump\Mini011304-01.dmp
C:\DOCUME~1\Tonio\LOCALS~1\Temp\WER1.tmp.dir00\sysdata.xml
j'ai xp sur mon pc et le net passe par la prise usb
peut etre est ce a cause du branchement usb comme avec les free box?
si quelqu'un pouvais faire suite a mon sos
je l'en remercie d'avance
tonio
0
il faut que vous désaistaler xp et l instaler a nouveau donc le pc ne beugueura plus
0
Cé que... je suis sur windows 2000... ça fait la même chose?
0
ghost26 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2004
15 janv. 2004 à 13:21
salut tout le monde,

j'ai le meme prob que vous.
j'ai dus reinstaller mon systeme pour cause de virus (jusque la mon pc marcher nickel) et depuis cette reinstallation, mon pc reboot lorsque emule est en marche.

si quelqu'un a une solution je l'en remercie.

voici ma config :
windows xp pro sp1
cm: asus p4pe
proc : p4 2.53 ghz
cg : ati radeon 9700 pro
ram : 512 ddr 2700
modem : speed touch usb

merci de vos reponse.
0
a tu trouvé la solution,car jé exactement le meme pb ke toi!
0
Utilisateur anonyme
15 janv. 2004 à 23:38
Salut tout le monde!
Moi aussi je subis, des redemarrages completement aleatoires lorsque Emule tourne,avec ou non d'autres applications, s'il est pas en marche, tout va bien
Config:
P4P800 Deluxe p4 2.8GhzC
512Mo Ram
DD Maxtor SATA
GeForceFX 5600 Ultra
Clavier et souris en USB
Freebox en USB (pas encore testé ethernet)
WinXP Home sp1
Norton internet security 2002
Spy-bot
Easy cleaner

Toutes les mises a jours des drivers et d' Xp sont faites Mais j'ai pas teste la connection ethernet de la freebox, donc peut etre que.....
Autre chose de bizarre, Lorsque internet security est activé, le pc ne redemarre pas mais est completement "gelé" lorsque ca arrive, si je le desactive, le pc redemarre aleatoirement (dans les 5mim comme 5H)
les teste norton et spy bot ne trouve rien, la ram est correcte, tout va bien sauf qd emule fonctionne, donc assez desagreable!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai pas l'air d'etre le seul, qq part ca rassure mais qd meme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
ghost26 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2004
17 janv. 2004 à 00:37
voici la seul solution que j'ai trouver pour l'instant.

la reinstallation du systeme, mais le seul prob c'est qu'il faut tres souvent reinstaller plusieur fois le systeme, mais je peut vous confirmer que cela marche.

pour pas me faire trop chier j'installe juste windows et le modem, et je lnce emule, si au bout 5 a 6 heure il a pas panter c'est que c'est bon, pour moi ca a marcher.

je vous avous que c'est franchement casse couille.

++
0
moi g la free box é dès kelle es branlé le pb du redémarage aléatoire commence!!c tro orible
dès ke je vé sur emule ca redémarre donc aucune utilisation n'es possible ke doi-je faire???? AIDEZ moi jcommence a etre dépassé...
0
Salut a Tous,
J'ai P4C800 deluxe + 1024 de ram + ATI 9700 pro...
win XP pro + derniere update ...
Norton antivirus
+ FREEBOX avec pilote 'fbxusb.sys'

Emule plante arbitrairement et la cause invoqué est le pilote freebox... ??? Aparament je ne suis pas le seul a avoir ce probleme.

Des Idées???
0
Il faut connecter free box par ethernet pas par usb parceque j'avais meme pb il y avait six mois
0
Salut je suis en stage dans une entreprise et un barbone redemarre tout le temp
xp home n'a meme pas le temp de se lancer qu'il reboot sans arret
aider moi svp
on a tout essaye
rien a faire je ne comprend pas
0