Salut a tous, je veux pas vous decourager, masi g eu le meme probleme y a quelques mois....et tout windows a du etre reinstaller.malheuresement après , j'avais toujours c'est rebootage intempestifs, et ce sans aucuns messages d'erreur....
Finalement j'ai du le ramener chez mon pti mecano...apres une semaine qu'il a fouiller dans la bete, il a rien trouver...et on a commencer par changer pieces par pieces le bestio, et de l'alim a la carte graphique en assant par la ram et le disque dur, rien n'y a fait, on a tout testé avec du neuf, et au final ce qui subsistait comme pouvant etre defaillant, était ma carte mere, une Shuttle AK39N (au cas ou vous auriez la même...) et benh il a du la renvoyer en service après vente....m'enfin après coups, n'ayant plus ce modele, ils m'ont donner l'equivalent en pesant d'or ajourd'hui en carte mere, et heuresemnt cette fois...benh j'ai une carte plus puissante, et en plus j'ai maintenant une asus, qui elle a 6 usb et 6port pci, contre 4usb et 3pci sur l'ancienne, sans conter les performances!!!!
Enfin bref moi le probleme, venait de la carte mere, et c'est tout...alors pour vous, si c'est le cas, vous avez plus qu'a esperer qu'elle est encore garantie!!!
Sinon c'est foutu!!!
Mais c'etait mon probleme, le votre sera peut etre différent!! bonne chance!