Pc qui fige à cause de GSC, logi chat vocal

Fermé
Maja__ Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 22 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2008 - 11 févr. 2008 à 00:12
 ahizoune - 8 juin 2008 à 01:19
Bonjour,

Je sais pas si j'écris au bon endroit, mais j'ai un grave problème avec un logiciel de chat vocal, qu'on nomme GSC. (http://getgsc.com/)

Pourtant toutes les personnes qui l'utilisent n'ont pas les problèmes que j'ai et qui sont assez graves. Ce qui se passe, c'est que lorsque j'utilise le logiciel tout mon pc gèle pendant une à deux minutes. Je suis même déconnecter d'internet. Ces problèmes surviennent après les 10 premières minutes d'utilisation. Avant, ça prenait plus de temps avant que mon pc gèle, et avant le programme se fermait sans me déconnecter d'internet. Maintenant les problèmes sont de plus en plus fréquents et de plus en plus graves.

J'ai ré-installer le logiciel plusieurs fois, mais ça change rien au problème. J'ai nettoyé avec c cleaner aussi les anciens fichiers laissés par les installations antérieures, mais ça rien donné non plus.

Je peux pas changer de logiciel, car c'est celui que tout mes amis utilisent. Je ne sais plus quoi faire, je me demandais si le problème ne viendrait pas d'un autre logiciel avec lequel GSC entre en confrontation. Connaissez-vous des logiciels qui pourraient m'aider à trouver une solution à mon problème.

Mecic beaucoup.

J'utilise Internet Explorer 7
A voir également:

1 réponse

je cherche femme de me vie ??
0