Posez votre question Signaler

Quel raccoursi pour activer l'ecran externe ? [Résolu]

storm - Dernière réponse le 16 mai 2012 à 02:44
Bonjour, j'ai cassé mon écran de mac book je souhaite brancher un écran externe grâce a l'adaptateur vga , lorsque j'effectue le branchement rien ne s'affiche sur l'écran externe , pouvez vous m'aider?
je voudrais les raccourcis pour activer l'écran externe sans devoir regarder l'écran principal puisque je ne peut pas évidemment !!!
Lire la suite 

Quel raccoursi pour activer l'ecran externe »

28 réponses
Réponse
+14
moins plus
la technique d'aller fouinner dans les preference system quand on as pas d'ecran elle devrait passser dans le zapping celle -la ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+10
moins plus
la bonne réponse est Cmd(pomme)+F1
brotha - 19 mars 2012 à 10:42
merci ca marche super me cmd F1 , ouf
Lex - 26 mars 2012 à 15:50
bonjour,
mon ecran imac est mort et je n'arrive pas a avoir le mode mirroir! j'ai essayer cmd F1 mais rien ne se passe
australis - 10 avril 2012 à 19:52
jarod tu es mon sauveur..... et une rock star en meme temps... ;) than's so much
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
essai une fois Pomme --> Préférence Système -->Moniteur -->détecter les moniteurs
Jarod - 9 mai 2011 à 23:21
Vous ne connaissez rien, vous racontez n'importe quoi: C'est la fonction (FN +F5) qui permet de basculer vers un écran externe. Cordialement
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonjour storm,

Je vais peut être dire une énorme bêtise mais à tout hasard essaie avec la combinaison de touches :
CMD + F1 ou CMD +F2
Vous ne connaissez rien, vous racontez n'importe quoi: C'est la fonction (FN +F5) qui permet de basculer vers un écran externe.?????????????????????????
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
c'est la touche sur le clavier F7
Vous ne connaissez rien, vous racontez n'importe quoi: C'est la fonction (FN +F5) qui permet de basculer vers un écran externe......................
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
je vois que le post est passé en résolu mais ça serait bien de confirmer quelle est la bonne manipulation...
Vous ne connaissez rien, vous racontez n'importe quoi: C'est la fonction (FN +F5) qui permet de basculer vers un écran externe..................................
Ahno - 26 juil. 2011 à 12:00
Trois ans plus tard, la réponse est bien cmd + F1
Dany - 16 mai 2012 à 02:41
C'est quoi la touche cmd
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,
moi je n'ai pas d'écran cassé mais je n'arrive pas à basculer sur un lcd.
Il le detecte mais ne bascule pas.
J'ai essayé tous les raccourcis et manip indiqués mais rien ne fonctionne.
Est ce que quelqu'un sait comment on fait ?
merci
Jarod - 9 mai 2011 à 23:22
C'est la fonction (FN +F5) qui permet de basculer vers un écran externe.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
on ne parle pas de Windows mais de la manip à faire sur Mac OS !!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut

Tu peut dire qu'elle machine tu as qu'elle mac os et qu'elle connectique tu utilise

Essaie le raccourci sur le clavier avec deux ecran sinon je croit que quand tu est en mirroir tu peut pas faire de basculement ... je sait plus trop

Ps: j'ai du me reinscrire sur le site ... et vous?
Jarod - 9 mai 2011 à 23:22
C'est la fonction (FN +F5) qui permet de basculer vers un écran externe.......
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
CMD F2 à fonctionner pour moi, il réactive l'ecran du macbook pro lorsqu'il y a un ecran externe connecté
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour à tous,
Bien si vous avez Windows C'est tout simplement la fonction: FN+F5 qui permet de basculer vers un autre écran.
Ivan - 29 sept. 2011 à 01:41
Après avoir floodé totalement ce thread en traitant les autres de mongoles, tu as peut-être lu qu'il est dit dans l'intitulé du problème qu'il s'agit d'un MACBOOK, donc à priori, il parle de MAC OS X, et il n'utilise pas WINDOWS, sinon il l'aurait précisé NON ??? Achète-toi des lunettes et va apprendre la politesse !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
http://www.yokoro.fr/articles/les-raccourcis-indispensables-pour-mac ça peut vous aider !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
C'est bien CMD+F1.
Ca vient de me sauver !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
C'est quoi la touche cmd ?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « quel raccoursi pour activer l'ecran externe ? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?