{aMule Léopard}

Résolu/Fermé
Shevamarelli Messages postés 53 Date d'inscription jeudi 4 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2008 - 10 févr. 2008 à 19:41
 bisounou - 1 nov. 2010 à 20:46
Bonjour,
Voilà, j'ai sur mon iMac Tiger aMule qui fonctionne très bien en revanche sur mon iMac Léopard, aMule plante au bout de quelques heures et fait planter tout l'ordinateur. Auriez-vous de la'aide à m'apporter?
Merci d'avance.
A voir également:

7 réponses

hypnotic_lounge
18 févr. 2008 à 09:57
Salut,

J'avais le même problème que toi !
Et j'ai changé les "réglages graphiques" dans "préférences" et j'ai décoché "afficher la barre de progression" et j'ai l'impression que sa marche pour moi (3h sans bug) ! Je vais attendre toute la journée et je te dit si sa bug ou pas ! ;)
0
hypnotic_lounge
18 févr. 2008 à 21:04
Je te confirme j'ai plus de problème ! En espérant que ce soit la même chose pour toi ! ;)
0
Je confirme !!! en décochant "afficher la barre de progression" aMule ne plante plus !!! Merci à toi, fallait y penser quand même ;)
0
Voila je n arrive pas à trouver un logiciel style emule ou lime wire efficace a telecharger d avance merci
0
exactement le même problème pourtant avant quand j'avais mac os 10.4 ça marché très bien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
4 plantages de Mac os (v10.5.4) aujourd'hui a chaque fois j'ai du l'éteindre au bouton je suis revenu à aMule 2.2.1 car la 2.2.2 plantait encore plus souvent. Je viens de décocher la case je vous tiens au courant
0
plantage direct je retourne en version 2.1.3 ...
0
c'est pas la barre de progression qu'il faut changer, mais augmenter le chiffre des connections reçues (env.750) si le chiffre est trop bas et le flux trop important, ça saute!
0