Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Pb avec adaptateur usb mini din

sebos, le mardi 25 novembre 2003 à 10:27:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai acheter un clavier tout simple en ps/2 et j'ai mis un adaptateur usb mini din pour le mettre sur le port usb de mon portable, ben ca marche pas, est ce que quelqu'un sait s'il faut deconnecter le clavier du port, s'il faut un driver pour cet adaptateur ou autres choses, merci d'avance
PS: le clavier marche en ps/2 direct

1

tower67, le mardi 25 novembre 2003 à 10:45:51

Salut.

ben oui y a des fois ou ca marche pas...j ai eu le cas. la seule solution est un cable ps2 en y pour ton clavier et ta souris ca ca marche.

parce que les portables ont une gestion des ports usb asez speciale ( gestion de l energie)...

voila

amicalement

fred

Répondre à tower67
Connecteur mini-DIN Prises mini-DIN 4 broches Le connecteur mini-DIN 4 broches permet la transmission de vidéo analogique au format S-Video : De plus en plus de cartes graphiques sont équipée d'une prise S-Video permettant d'afficher la sortie de l'ordinateur sur... www.commentcamarche.net/contents/elec/connecteur-prise-mini-din.php3
[Adaptateur USB Bluetooth] Que choisir ?? (Résolu) Bonjour. Je voudrai savoir quel Adaptateur USB Bluetooth prendre pour mon Samsung D 600 entre ces deux models. Si d’autre models sont préférable indiquez moi lesquels SVP. Merci.... www.commentcamarche.net/forum/affich-2327160-adaptateur-usb-bluetooth-que-choisir
Pilote adaptateur usb/serie (RS232) Bonjour, j'ai acheté un adaptateur usb / port serie (RS232) et je n'arrive pas à l'installer, je ne trouve pas de pilote et windows xp ne le trouve pas non plus (lors de l'installation). Je n'ai pas noté la marque de l'adaptateur et j'ai jeté... www.commentcamarche.net/forum/affich-2509248-pilote-adaptateur-usb-serie-rs232
Adaptateur usb 2 en firewirebonjour à tous, je cherche à savoir s'il existe un adaptateur usb pour passer un port usb 2 en firewire. je ne parle pas de carte d'acquisiton. merci de vos réponses. benjile www.commentcamarche.net/forum/affich-1616694-adaptateur-usb-2-en-firewire
[pilotes] adaptateur usb-serieBonjour, n'ayant pas de port série, j'ai acheté un adaptateur usb-serie :thesys 491342. Winxp ne le reconnaissant pas, j'ai mis le cd d'installation des pilotes mais il n'y a pas d'executable inclus (hormis pour désinstaller les pilotes) : je n'ai que... www.commentcamarche.net/forum/affich-2421925-pilotes-adaptateur-usb-serie
Wi-FI et adaptateur USB 802.11gBonjour les noctambules ! J'ai un sérieux problème avec l'adaptateur USB 802.11G chargé de faire la connexion Wi-Fi entre mon PC (W XP SP1) et ma Livebox. Suite à un déplacement de matériel, j'ai dû déconnecter puis reconnecter le cable de... www.commentcamarche.net/forum/affich-2800401-wi-fi-et-adaptateur-usb-802-11g