rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Gestionnaire de tache sous xp

sabine, le mardi 25 novembre 2003 à 09:13:53
Bonjour,
Quand je veux ouvrir le "gestionnaire de tache" J'ai comme message : gestion. des taches à ete desactivé par votreadministrateur
Comment faire pour le reactiver ?
Par avance je vous remercie de votre aide
bye bye
Sabine
Répondre à sabine  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
afd, le mardi 25 novembre 2003 à 09:53:18
Bonjour,

rentrer dans ton ordi en mode administrateur tout simplement et de reparamètrer les pleins pouvoir de ton compte en administrateur

Pas de problème ...que de solutions
Répondre à afd

2

sabine, le mardi 25 novembre 2003 à 11:40:19
Bonjour afd !!
merci pour votre réponse. Donc je me connecte comme administrateur mais comment je fais pour reparametrer les pleins pouvoirs. Je vais dans panno.config et compte utilisateur et après sur administrateur et après problème je fais quoi ? je trouve pas de paramétrage?
J'espère que je ne vous ennuie pas trop avec mes questions et je vous remercie d'avance de votre réponse.
bye
Sabine
Répondre à sabine

4

afd, le mardi 25 novembre 2003 à 15:39:30
Bonjour,

ou tout simplement comme cela, tu vas danc Panneau de config/Utilisateurs et mot de passes
Là tu cliques dessus, et tu devrais voir le nom de la session ou tu étais avant, tu cliques dessus et troisième onglet tu vas voir "Appartenance au groupe"
UNe listes déroulante s'ouvre à toi et tu prends "Administrateur"
Tu valide et tu refermes tout
Tu relances ta machine et tu te connecte avec la session que tu as changée.

Bonne procédure

Pas de problème ...que de solutions
Répondre à afd

3

pgriffet, le mardi 25 novembre 2003 à 13:31:54
Répondre à pgriffet

5

gérard Gougeon, le jeudi 11 décembre 2003 à 18:22:23
bonjour, je voudrai savoir si Sabine a réussi à activer le gestionnaire de tache ? moi pour l'instant je ne sais toujours pas faire avec les indications sur le site. Merci de me donner des précisions.
Répondre à gérard Gougeon

6

Gougeon, le jeudi 11 décembre 2003 à 19:27:52
voila j'ai trouvé. Il s'agit d'un petit virus en vbs (je ne sais pas ce que cela veut dire...) et on régle le problème immédiatement en allant sur le lien : http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/bin/VirusBdRRepair.vbs

Visiblement ce virus se propage beaucoup depuis plusieurs mois.
Répondre à Gougeon

16

JMC, le mardi 10 mai 2005 à 18:04:33
J'ai profité de ce petit outil de nettoyage, pour plus grand bien de la machine, ralentie et sans gestionnaire depuis quelques temps. Ce petit virus se propage dons toujours
Merci
JMC
Répondre à JMC

17

mario, le lundi 16 mai 2005 à 15:02:13
je te remercis ta soluce ma sortis mon gestionnaire de tache ossito alors ke ca faisais o moins 3 heurs ke je cherchais une soluce ki fonctionne .merci a toi
Répondre à mario

7

molli, le vendredi 12 décembre 2003 à 00:52:02
merci bcp pour ce pti lien formidable qui permet de reactiver le gestionnaire de tache.
formidable merci encore
Répondre à molli

8

gerard gougeon, le vendredi 12 décembre 2003 à 09:19:21
de rien , en fait j'ai trouvé cela sur trucsastuces.com, un site comme celui-ci...
pour ce qui est du lien c'est vrai, il est impeccable... qu'on se le transmette, ici et la .......
Répondre à gerard gougeon

9

wililo222, le vendredi 16 janvier 2004 à 22:35:57
ssalut à tous et toutes! Perso j'ai un pb avec le gestionnaire de tache, en fait chaque fois que je le fais apparaitre il se ferme tout seul! c'est franchement lourd et je trouve pas de solutions...si vous pouviez m'aider ca serait sympa...
Répondre à wililo222

10

Fauck555, le samedi 17 janvier 2004 à 21:40:17
Bonsoir a tous
sur un autre forum j'ai trouve la reponse a ce probleme

http://www.newdimension-fr.net/forums/showthread.php?mode=hybrid&t=3117

Le pb viendrait de tweak xp pro 3 qui desactive le gestionnaire de tache

la cles suivante et la reponse

Windows Registry Editor Version 5.00

[HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\System]
"DisableTaskMgr"=dword:00000000

si le gestionnaire et desactive le dword de la cle precedente et a 1 et non pas 0 qui correspond a l'activation
Répondre à Fauck555

11

wililo222, le dimanche 18 janvier 2004 à 00:40:38
jte remercie d'avoir pris le temps pour mon pb...mais je viens d'essayer la solution que tu me donne et ca marche toujours pas...
Répondre à wililo222

12

Philippe, le mercredi 10 mars 2004 à 16:09:33
Bonjour,
Gestionnaires de tâches de Windows XP
Sous internet explorer impossible de fermer les pages ouvertes, avec le X de la fenetre, je peux seulement la réduire et la mettre avec les autres dans la barre d'outils, sous windows je peux fermer n'importe quel fichier. ??? je nage un peu beaucoup d'avance merci pour votre aide précieuse.
Répondre à Philippe

13

black, le mardi 7 septembre 2004 à 17:16:22
SUPER L ANTIVIRUS ET SUPER EFFICACE C COOL
J EN AI BAVER POUR TROUVER MAI JAVAI OUBLIER LES FORUM
DES GO TROUVE TOU LOLLL
ALLER A PLUS ET ENCORE MERCI
Répondre à black

14

dmig21, le mercredi 20 avril 2005 à 18:27:38
merci pour le petit programme qui reactive le gestionnaire des taches impecable
Répondre à dmig21

15

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
mi_toon, le dimanche 8 mai 2005 à 10:53:22
et bien apres moult prises de tete, je me suis rappele de ce site et g trouvé la solution tout de suite!!
merci a tous...
Répondre à mi_toon

18

seb, le vendredi 18 avril 2008 à 17:43:10
Salut,

On m'a proposé la mise à jour du gestionnaire orange et depuis j'ai une fenêtre "orange" oùu il y a marqué "Mise à jour en cours"; le problème est qua ça dure depuis 2 jours et mon gestionnaire de tâche est bloqué.
Comment faire?
Répondre à seb
Gestionnaire de tache xp (Résolu)bonjour, j'ai perdu mon gestionnaire de tache xp comment fait-on pour le retrouver merci pour l'aide www.commentcamarche.net/forum/affich-1267628-gestionnaire-de-tache-xp
Probleme de gestionnaire de tache !! (Résolu)Bonjour, J'ai un problme avec mon gestionnairede tache, il ne m'affiche plu les onglets. Je met un screen : http://img58.imageshack.us/img58/2105/789ar2.png Merci de me repondre rapidement =) www.commentcamarche.net/forum/affich-7269782-probleme-de-gestionnaire-de-tache
Probleme processus (Résolu)Bonjour, dans ma barre de tache xp j ai un petit icone winamp qui ne veut plus partir .j ai essayer de faire ctrl alt suppr et terminer le processus mais rien a faire .des que je veut ecouter un fichier avec winamp il me fait bugger tout le systeme .... www.commentcamarche.net/forum/affich-3832472-probleme-processus
Les onglets du Gestionnaire des tâches ont disparuVotre Gestionnaire des tâches ressemble à ceci ? (Il manque la barre de titre, la barre des menus, la barre d'état et les onglets.) Cette disparition subite des onglets et des menus est sans doute dûe à un double-clic dans la zone des trois... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5223-les-onglets-du-gestionnaire-des-taches-ont-disparu
[Windows] XP Pro ou XP Home ?Version XP Pro mieux que la version Home (plus fiable, plus stable, plus rapide...) ? C'est absolument faux ! XP Pro et XP Home possèdent strictement le même noyau et les mêmes fichiers système. XP Home est tout aussi stable et rapide que la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1966-windows-xp-pro-ou-xp-home
Automatiser des tâches avec init et cronSous Linux, il est facile d'automatiser des tâches, avec init pour lancer une tâche au démarrage, ou bien avec cron pour lancer une tâche à un moment précis. Il y a plusieurs logiciels gérant les crons, ici le logiciel crontab est... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8447-automatiser-des-taches-avec-init-et-cron
Gestionnaire tâches désactivé cause virus (Résolu)Bonjour la communauté, J'ai un problème avec le gestionnaire des tâches. En effet, celui-ci n'est plus disponible et le message : "Le Gestionnaire des tâches a été désactivé par votre administrateur" apparaît quand je veux y accéder.... www.commentcamarche.net/forum/affich-1740352-gestionnaire-taches-desactive-cause-virus
[XP] pb nom utilisateur ds gestionnaire tache (Résolu)Bonjour, J'ai un problème depuis quelques semaines, peut etre en utilisant des nettoyeurs de base de registre ou à cause de sequelles d'un spyware (Trojan-Spy.Win32.BewLoader.b, SPYWARE_KEYL_BOSSEVERYWARE, viré depuis) : Dans le... www.commentcamarche.net/forum/affich-2378777-xp-pb-nom-utilisateur-ds-gestionnaire-tache
Bureau et barre des tâches xp qui disparaiss (Résolu)Bonjour, Sous windows xp pro, j'ai un poste où le bureau (icones+ barre des taches) disparaît. En faisant ctrl+alt+suppr, rien du tout, pas d'accès au gestionnaire des tâches. Résultat : arrêt au bouton! J'ai essayé avec Regedit puis... www.commentcamarche.net/forum/affich-7563162-bureau-et-barre-des-taches-xp-qui-disparaiss
Télécharger Windows Live Photo Gallery Galerie de photos Windows Live est tout simplement un gestionnaire d'images à la façon de Vista mais sous XP. La tâche du programme débute dès le téléchargement des images sur votre disque dur. Le programme classe les images suivant leurs dates de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055902-windows-live-photo-gallery
Processus - Introduction Dans un souci de modularité Microsoft Windows est architecturé en services (processus) fonctionnant en arrière-plan. Il est possible d'afficher la liste des processus en cours dans le gestionnaire des tâches en appuyant simultanément sur... www.commentcamarche.net/processus/processus.php3
Toutes les réponses pour « gestionnaire de tache sous xp »