CONNECTER A INTERNET SANS ETRE CONNECTER ??!!

Résolu/Fermé
Grano0la - 9 févr. 2008 à 15:25
jipi2212 Messages postés 163 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2009 - 10 févr. 2008 à 00:30
Bonjour,
Voilà je vous explique mon problème, Je suis connecté a internet tout fonctionne parfaitement les pages internet, msn, utorrent, Mais J'ai voulu telecharger le nouveau msn 2008 & Pour cela il faut telecharger un programme & ensuite l'ouvrir mais là, impossible sa me dit que je dois d'abord me connecté a internet car je suis hors ligne... Je me suis dit que j'etait en hors connexion dans les options internet mais non, Ensuite meme problème pour faire des mises a jours windows, sa me dit également que je dois me connecter a internet pour faire sa et encore le meme problème quand j'ai un rapport d'erreur windows a envoyé, je ne peux pas car il me ressort encore une fois que je dois me connecter a internet avant...
Voilà Je suis completement perdu,car internet fonctionne parfaitement.. je ne sais pas quoi faire & si quelqu'un pouvais m'aider j'en serais tres reconnaissant.
Merci ..
A voir également:

1 réponse

jipi2212 Messages postés 163 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2009 21
10 févr. 2008 à 00:30
Salut

C'est le pere feu qui bloque a tous les coups

Il faut autoriser tout nouveau programme que tu veux laisser se connecter a le faire sinon ca marche pas.

Donc verifie le pare feu de windows et donne les autorisations pour que ca marche et si tu a un modem ads l routeur il se peut aussi que tu soit obligé de refaire la meme manip.

bon courage et tiens moi au courant
0