Pb page PHP/PDF ne s'affiche pas partout

Fermé
PapillonWeb - 8 févr. 2008 à 19:59
PapillonWeb Messages postés 31 Date d'inscription mercredi 6 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2012 - 12 févr. 2008 à 12:10
Bonjour,


J'ai mis en ligne un nouveau pdf qui à priori pour moi fonctionne : je l'ai testé sur divers PCs et le tout s'affiche sans problème. Par contre, un ami me dit ne pas pouvoir l'afficher : une page blanche s'ouvre chez lui avec aucun pdf à l'intérieur.

Pouvez-vous me dire ce qui peut expliquer ce problème? et éventuellement, si le pb se pose aussi pr vous, m'indiquer votre config de pc pour que ça puisse m'aider...

Page en question : cliquer sur le séminaire Intelligence Economique au lien suivant : http://pierre-attelee.com/Francais/conferences-seminaires.php

Merci par avance !!!
Pap'
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
9 févr. 2008 à 00:38
Bonsoir,

ton ami as t il le module PDF adapté a son navigateur pour pouvoir lire ton pdf ?
0
Bonjour,

Merci pour avoir pris le tps de regarder mon problème. Je ne connais pas la configuration exacte de mon ami, mais vais l'appeler pour en savoir plus. Je crois qu'il n'avait pas la dernière version d'Adobe Reader.

Cela dit, comme il s'agit d'une page avec coupon réponse à retourner, il faudrait que n'importe qui puisse l'ouvrir. Le problème vient-il du fait que j'ai réalisé le PDF avec Scansoft et non pas avec Adobe? Comment puis-je faire pour que n'importe qui puisse ouvrir mon pdf?

Merci par avance et bonne journée,
Pap'
0
PapillonWeb Messages postés 31 Date d'inscription mercredi 6 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2012
11 févr. 2008 à 16:44
bonjour, peux-tu m'en dire plus : je ne comprends pas "module PDF adapté à un navigateur"? Il utilise IE7 ET adobe reader 7 : ça repond à ta question? Merci ,
0
inizar Messages postés 207 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2014 15
11 févr. 2008 à 16:51
Bonjour ;

si vous maitrisez le php ,y a la librairie FPDF qui génére des documents pdf
voici le lien pour la télécharger :

http://www.fpdf.org/?go=download

@+

Nizar
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
PapillonWeb Messages postés 31 Date d'inscription mercredi 6 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2012
12 févr. 2008 à 12:10
LapinKiller, si tu vois le message, peux-tu m'en dire plus sur "le module PDF adapté à un navigateur"? merci !!
Pap'
0