Rechercher : dans
Par :

Problème avec php5

Dernière réponse le 8 fév 2008 à 15:56:22 masdmaah, le 8 fév 2008 à 15:39:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un petit problème avec cette version.

J'héberge mes page sur mon espace free.

ma page : " nouv.php5"
<?
echo $id;
?>

dans ma barre d'adresse de navigateur je marque : http://monsite.free.fr/nouv.php5?id=5
je devrait voir apparaitre '5' sur ma page, mais rien...

Si je renomme mon fichier en nouv.php, cela fonctionne.

Quelqu'un sait il comment remedier à ce problème.

Je vous remercie d'avance.

masdmaah
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Problème avec php5 » dans :
Installation rapide de LAMP (Apache+MySql+php) sous Linux VoirLAMP = Linux+Apache+MySql+Php. C'est le serveur web par excellence. L'ensemble est facile à installer. Installation rapide sudo aptitude install apache2 php5 mysql-server php5-mysql libapache2-mod-php5 Le mot de passe administrateur mySQL...
[PHP] Fonction mail() VoirLa fonction mail() est bloquée chez certains des hébergeurs gratuits pour des raisons de sécurité (afin d'éviter le spam notamment), l'adresse ip de la machine qui a demandé le script sera alors indiquée dans le header 'X-MM-Mail-From-IP'. renseignez...
PHP - Les variables VoirConcept de variable avec PHP Une variable est un objet repéré par son nom, pouvant contenir des données, qui pourront être modifiées lors de l'exécution du programme. Les variables en langage PHP peuvent être de trois...

1

Scalpweb, le 8 fév 2008 à 15:43:41

<?
echo $_GET["id"];
?>

Explication : la variable est passée en mode GET. ^^

Répondre à Scalpweb

2

masdmaah, le 8 fév 2008 à 15:51:02

Salut Scalpweb,

ça marche :)
Un GRAND merci pour cette rapidité
En faite je viens de me mettre à la 'POO' et j'ai du renommer mes fichiers en php5 pour que free me les interprète et je callais sur ça.
En php 4, le problème ne se posait pas :/

Merci encore!

masdmaah

Répondre à masdmaah

3

Scalpweb, le 8 fév 2008 à 15:56:22

Prends l'habitude de réceptionner les variables GET de cette façon et les variables post des formulaires avec $_POST[]...

@+ !

Répondre à Scalpweb