Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Lecture d'un pdf sur une page web [Résolu/Fermé]

Yves D - Dernière réponse le 5 mai 2011 à 16:41
Bonjour,
A la suite d'une réinstallation de windows XP SP2 je n'arrive plus à lire un fichier pdf à partir d'une page web. Lorsque je déclenche le téléchargement, Adobe reader s'ouvre mais n'ouvre pas le document. Simultanément sur la page web apparait ce message d'erreur :
The Acrobat Reader that is running cannot be used to view PDF files in a web brower
Exit Adobe Acrobat Reader and exit your web browser and try again
Ceci se produit aussi bien avec IE qu'avec Firefox. J'utilise Adobe Reader8 et/ou Adobe Acrobat 5 version complète.
Par contre si je choisis d'enregistrer la cible du lien sous... en général cela fonctionne. De même si j'ouvre un document pdf sur mon disque.
Quelqu'un a une idée, une piste ?
Merci d'avance
Lire la suite 

Lecture d'un pdf sur une page web »

18 réponses
Réponse
+27
moins plus
Bonjour je crois, je peux vous aidez, si c’est toujours nécessaire. Donc faite ca » outils »Modules complémentaires » Plugins » Adobe Acrobat = Désactiver ! Et, ca va marcher ;)
Take care! ;)

aleksei

ancd2c - 9 févr. 2011 à 16:18
J'ai suivi la procédure dans outils "Modules complémentaires » Plugins » Adobe Acrobat = Désactiver !
et ça marche!!
Merci beaucoup!!
N.M - 12 avril 2011 à 22:32
Merci beaucoup pour ces explications car j'ai connu le même problème durant 3 mois.
Gg - 5 mai 2011 à 16:41
Merci! Problème enfin résolu après 3mois! :-)
Réponse
+2
moins plus
Quels modules ? Où les trouver ? Comment les installer ?
Jusqu'à cette reinstall de XP le système fonctionnait parfaitement
Merci d'avance

Réponse
+1
moins plus
Salut, Met à jour internet explorer, désinstalle Acrobat reader 8 et reinstalle le
Réponse
+1
moins plus
Il faut un module pour pouvoir lire les PDF sur un navigateur internet et les 2 partagent certains modules donc si ca marche pas dans un, ca marchera pas dans l'autre...
Réponse
+0
moins plus
Merci pour ta réponse, j'ai déjà essayé ça rien n'y fait et le problème est le même avec Firefox... ce qui me fait penser que ce n'est pas nécessairement lié à IE ?

Réponse
+0
moins plus
Dans firefox par exemple, il un menu "outils" -> "modules complémentaires", cherche dans les options.
Réponse
+0
moins plus
Le choix modules complémentaires n'apporte rien en rapport avec le pbm. Je ne sais vraiment pas dans quelle direction chercher à présent.
Merci pour tes réponses

Ce document intitulé « Lecture d'un pdf sur une page web » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?