Rechercher : dans
Par :

Lecture d'un pdf sur une page web

Dernière réponse le 3 nov 2009 à 10:28:29 Yves D, le 8 fév 2008 à 10:13:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
A la suite d'une réinstallation de windows XP SP2 je n'arrive plus à lire un fichier pdf à partir d'une page web. Lorsque je déclenche le téléchargement, Adobe reader s'ouvre mais n'ouvre pas le document. Simultanément sur la page web apparait ce message d'erreur :

The Acrobat Reader that is running cannot be used to view PDF files in a web brower
Exit Adobe Acrobat Reader and exit your web browser and try again

Ceci se produit aussi bien avec IE qu'avec Firefox. J'utilise Adobe Reader8 et/ou Adobe Acrobat 5 version complète.
Par contre si je choisis d'enregistrer la cible du lien sous... en général cela fonctionne. De même si j'ouvre un document pdf sur mon disque.
Quelqu'un a une idée, une piste ?
Merci d'avance

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11

Meilleures réponses pour « Lecture d'un pdf sur une page web » dans :
[Webmaster] Publier facilement une vidéo dans une page web VoirPublier une vidéo dans une page web n'est pas toujours évident: Selon le format (AVI, MPG, MOV...) tout le monde ne possède pas forcément le bon plugin et le bon codec. En revanche, la quasi-totalité des navigateurs possèdent le plugin Flash (SWF)....
[Web] Eliminer totalement les publicités dans les pages WEB VoirVoici une méthode radicale et simple pour éliminer 99% des publicités dans les pages web, quel que soit le site et quel que soit le type de publicité (popup, incluse, bannière, flash, IFrame, Java, CSS, applet Java...) 1. Installez...
[FreeMind] Publier une mindmap dans une page web VoirFreeMind est un logiciel de mindmapping. Vous avez plusieurs possibilités pour publier votre mindmap dans une page web. Flash applet Java Simple image PNG HTML+Javascript (texte seulement) HTML+Javascript (texte+icônes) HTML+Javascript...

1

ABDOULémul, le 8 fév 2008 à 10:17:08
  • +1

Salut, Met à jour internet explorer, désinstalle Acrobat reader 8 et reinstalle le
La vie n'est pas à prendre à la légère.

Répondre à ABDOULémul

2

Yves D, le 8 fév 2008 à 10:21:41

Merci pour ta réponse, j'ai déjà essayé ça rien n'y fait et le problème est le même avec Firefox... ce qui me fait penser que ce n'est pas nécessairement lié à IE ?

Répondre à Yves D

3

ABDOULémul, le 8 fév 2008 à 10:38:25

Il faut un module pour pouvoir lire les PDF sur un navigateur internet et les 2 partagent certains modules donc si ca marche pas dans un, ca marchera pas dans l'autre...

Répondre à ABDOULémul

4

Yves D, le 8 fév 2008 à 11:09:11

Quels modules ? Où les trouver ? Comment les installer ?
Jusqu'à cette reinstall de XP le système fonctionnait parfaitement
Merci d'avance

Répondre à Yves D

5

ABDOULémul, le 8 fév 2008 à 11:11:04

Dans firefox par exemple, il un menu "outils" -> "modules complémentaires", cherche dans les options.

Répondre à ABDOULémul

6

Yves D, le 8 fév 2008 à 21:59:25

Le choix modules complémentaires n'apporte rien en rapport avec le pbm. Je ne sais vraiment pas dans quelle direction chercher à présent.
Merci pour tes réponses

Répondre à Yves D

7

mart, le 23 aoû 2009 à 19:06:52
  • +5

Bonjour je crois, je peux vous aidez, si c’est toujours nécessaire. Donc faite ca » outils »Modules complémentaires » Plugins » Adobe Acrobat = Désactiver ! Et, ca va marcher ;)
Take care! ;)

aleksei

Répondre à mart

8

bibisolo, le 1 sep 2009 à 22:33:52

Merci beaucoup!!!!!!!!!!!!!
C'était tout bête ,ça fait 1 heure que je m'arrache les cheveux pour trouver une solution.

Répondre à bibisolo

9

stradésolius, le 3 nov 2009 à 10:28:29

Merci beaucoup!

Répondre à stradésolius