Rechercher : dans
Par :

Wap gratuit sur digicel

Dernière réponse le 28 déc 2008 à 20:19:09 Lemaitre, le 7 fév 2008 à 22:01:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je suis content pour le travail que vous faites sur le site commentcamarche et du meme coup poser un probleme que j'ai avec mon portable. J'ai un motorola v551 et j'ai n'arrive pas a monter sur operamini. et j'aimerais avoir la version 3 (operamini 3) afin de l'installer sur mon portable via un bluetooth. alors si vous saviez deja comment faire ca. plz aide moi. dans l'attente d'une reponse. Merci d'avance.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Wap gratuit sur digicel » dans :
Quel est le meilleur antivirus gratuit ? VoirLe choix d'un anti-virus reste une décision personnelle, en fonction des goûts de chacun. Voici ci-dessous une sélection des meilleurs antivirus gratuits. 1. Antivir Personal Edition 2. Avast Home 3. AVG 4. Microsoft Security Essentials 5....
Regarder la télévision en direct sur son PC gratuitement VoirSi vous avez une connexion haut débit, vous pouvez, sans ajouter de matériel, avoir 74 chaînes TV en direct et gratuitement sur votre ordinateur, voici comment faire: Il y a plusieurs logiciels qui proposent de recevoir la TV sur son...
Introduction au WAP VoirPrésentation de la technologie WAP La technologie WAP a pour but de permettre à des terminaux mobiles (les téléphones portables par exemple) d'accéder à des documents circulant par des réseaux sans fil. Il s'agit donc de permettre à n'importe quel...
Fonctionnement de la technologie WAP VoirArchitecture de la technologie WAP La technologie WAP doit permettre d'accéder à des services web, c'est pourquoi elle est très proche de celle-ci. En effet un serveur WAP est semblable à un serveur web, mais la façon d'y accéder est un petit peu...
WAP - Le protocole VoirLes couches WAP Le protocole WAP est défini selon des couches, c'est-à-dire des niveaux d'abstraction des données (dans l'esprit du modèle OSI) afin de séparer les différents traitements des données nécessaires pour effectuer la transaction. Cela...

1

Nas, le 7 fév 2008 à 22:17:37
  • +1

Salut...pr operamini il ya la deja la v4 elle est tro excelente...si tu veu la telecharger par le wap va sur http://mini.opera.com ou si tu ve la transferee par bluetooth sur tn pc va sur www.getjar.com c un bn site...a+

Répondre à Nas

2

mika, le 10 avr 2008 à 17:26:28
  • +2

Slt je voudrais savoir si on pouvait avoir le wap gratuit ché digicel si oui comment

Répondre à mika

3

lelon, le 26 avr 2008 à 14:34:37
  • +1

Comment obtenir le wap gratuitement?

Répondre à lelon

4

shiny113, le 28 déc 2008 à 20:19:09

Je voudrai avoir internet gratuit pour mon sony ecrisson K550i et me connecter sur msn?!!

Répondre à shiny113