Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Wap gratuit sur digicel

Lemaitre, le jeudi 7 février 2008 à 22:01:54
Bonjour,
Je suis content pour le travail que vous faites sur le site commentcamarche et du meme coup poser un probleme que j'ai avec mon portable. J'ai un motorola v551 et j'ai n'arrive pas a monter sur operamini. et j'aimerais avoir la version 3 (operamini 3) afin de l'installer sur mon portable via un bluetooth. alors si vous saviez deja comment faire ca. plz aide moi. dans l'attente d'une reponse. Merci d'avance.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à Lemaitre  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Nas, le jeudi 7 février 2008 à 22:17:37
salut...pr operamini il ya la deja la v4 elle est tro excelente...si tu veu la telecharger par le wap va sur http://mini.opera.com ou si tu ve la transferee par bluetooth sur tn pc va sur www.getjar.com c un bn site...a+
Répondre à Nas

2

mika, le jeudi 10 avril 2008 à 17:26:28
slt je voudrais savoir si on pouvait avoir le wap gratuit ché digicel si oui comment
Répondre à mika

3

lelon, le samedi 26 avril 2008 à 14:34:37
comment obtenir le wap gratuitement?
Répondre à lelon
Antivirus gratuit : lequel choisir ?Le choix d'un anti-virus reste une décision personnelle, en fonction des goûts de chacun. Voici ci-dessous une sélection des meilleurs antivirus gratuits. 1. Antivir Personal Edition 2. Avast Home 3. AVG 4. Et aussi ... 4.1 Autres... www.commentcamarche.net/faq/sujet-35-antivirus-gratuit-lequel-choisir
Logiciels de gravure gratuitsLogiciels de gravure gratuits 1 - Gravure 1.1 - Création CD et DVD 1.2 - Gravure audio 1.3 - Gravure d'albums photos 2 - Compléments gravure 2.1 - Répartition optimisée 2.2 - Vérifications de la gravure 2.3 - Jacquettes www.commentcamarche.net/faq/sujet-731-logiciels-de-gravure-gratuits
Télécharger des films gratuitsLe téléchargement d'un film commercial est interdit, à moins d'en acquitter les droits sur les sites de vidéo à la demande (VOD - Video On Demand). Néanmoins, il existe quelques sites permettant de regarder des films ou des courts métrages gratuits,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6732-telecharger-des-films-gratuits
Comment mettre msn gratuit sur mon teléphone (Résolu)Bonjour, je voudrais savoir si on peut mettre msn totalement gratuitement (sans payer le wap et tout et tout) sur mon téléphone si oui comment j'ai un sony ericsson w530i sur orange merci d'avance gaëtan www.commentcamarche.net/forum/affich-7131488-comment-mettre-msn-gratuit-sur-mon-telephone
Wap et msn (Résolu)Bonjour, j'ai le forfait clic orange (wap et télé en illimité )et j'ai vu que je pouvait allé sur msn sans probleme. la question est :est ce gratuit en passant par le wap? j'ai l'impression que oui mais je voudrais une certitude. merci www.commentcamarche.net/forum/affich-5925957-wap-et-msn
Cherche hébergeur wap (Résolu)Salutations distinguées ;-) Quelqu'un connaîtrait-il des hébergeurs pour page WAP (de préférence gratuits ou peu cher) ? Merci pour toute idée sur la question :-) www.commentcamarche.net/forum/affich-3187933-cherche-hebergeur-wap
Télécharger Klondike WAP Browser Klondike WAP Browser for Windows est un navigateur WAP destine pour les plates-formes Windows. Il vous permet de naviguer dans les pages WML sur Internet. Vous pouvez ainsi visionner les pages WAP sur votre ordinateur de bureau ou portable comme sur... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056177-klondike-wap-browser
Linksys WAP54G Wireless Access PointWAP 54 54 G 54G 54G ,,Hauteur:4.8 cm,Poids:0.5 Kg,Portes LAN:1,Nombre de antennes:2,Largeur:18.6 cm,Profondeur:17.5 cm,Fréquence:2.4GHz,Algorithme de cryptage:128-bit WEP, 64-bit WEP,Line coding format:DBPSK, DQPSK, CCK, OFDM,Vitesse max du réseau... www.commentcamarche.net/guide-achat/linksys-wap54g-wireless-access-point-187249-fiche-technique
Linksys WAP2000WAP 2000 ,,Type:Wireless Access Point,Type de clôture:Externe,Data Link Protocole:IEEE 802.11b, IEEE 802.11g,Support IEEE 802.11b,Support IEEE 802.11g,Normes conciliantes:IEEE 802.3, IEEE 802.3u, IEEE 802.1Q, IEEE 802.1p, IEEE 802.11b, IEEE 802.3af,... www.commentcamarche.net/guide-achat/linksys-wap2000-1042378-fiche-technique
WAP - Introduction La technologie WAP a pour but de permettre à des terminaux mobiles (les téléphones portables par exemple) d'accéder à des documents circulant par des réseaux sans fil. Il s'agit donc de permettre à n'importe quel terminal mobile de pouvoir formater... www.commentcamarche.net/wap/wapintro.php3
WAP - Le fonctionnement La technologie WAP doit permettre d'accéder à des services web, c'est pourquoi elle est très proche de celle-ci. En effet un serveur WAP est semblable à un serveur web, mais la façon d'y accéder est un petit peu particulière. En réalité l'accès à un... www.commentcamarche.net/wap/wapfonc.php3
Toutes les réponses pour « Wap gratuit sur digicel »