rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Fichier supprimés dans disque amovible....

kate69, le jeudi 7 février 2008 à 00:05:55
Bonjour,
J'ai supprimé par mes gardes des fichiers (des cours :S), qui étaient sur mon disque amovible (mp4), ils ne sont pas dans ma corbeille, je peux les récupérer ou pas?
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à kate69  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
GOUNINA, le jeudi 7 février 2008 à 00:10:26
Bonsoir
-

- S"ils sont encore visibles dans la corbeille bien sur que OUI
" Clic Droit "et "restaurer"

A bien vouloir faire on fini parfois... par REUSSIR
Répondre à GOUNINA

2

GOUNINA, le jeudi 7 février 2008 à 00:12:52
Pardon j'avais ma lu s'il ne sont plus dans la corbeille et que la disparition est récente tu as des chances
Télécharge et installe PC INSPECTOR et recherche les fichiers effacés. Mais surtout ne réécrit plus sur le disque... °A+ A bien vouloir faire on fini parfois... par REUSSIR
Répondre à GOUNINA

3

kate69, le jeudi 7 février 2008 à 00:20:28
encore merci je vais essayer de suite ^^
Répondre à kate69

4

GOUNINA, le jeudi 7 février 2008 à 00:31:16
http://www.01net.com/...

Je te mets également ce lien pour un autre logiciel gratuit qui tourne sous VISTA lui car je crois que la mouture actuelle de PC INSPECTOR ne tourne pas encore sous ce nouvel OS... A plus A bien vouloir faire on fini parfois... par REUSSIR
Répondre à GOUNINA

5

kate69, le jeudi 7 février 2008 à 07:23:17
merci bcp j'ai déjà essayer le premier, ça a fonctionné sur 2 fichiers (sur 4) je vais essayer aussi avec ce nouveau logiciel encore merci
Répondre à kate69

6

??, le jeudi 7 février 2008 à 07:31:18
bjr quand tu auras epuisé toutes les solutions essai de faire une restauration systéme tu devrait tout récuperer
Répondre à ??
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger SyncBack 3.2.19.0SyncBack - SyncBack est un logiciel de synchronisation de répertoires. Il peut être utilisé: pour effectuer des backups de fichiers...Catégorie: Sauvegarde
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger avast! Virus Cleaner 1.0.211avast! Virus Cleaner - Tout le monde connaît l' antivirus gratuit Avast . Son éditeur propose avast! Virus Cleaner, un nettoyeur de virus...Catégorie: Antivirus
Télécharger Unlocker 1.8.7Unlocker - Unlocker est un outil permettant de forcer la suppression d'un fichier lorsque le système refuse de le faire. Unlocker...Catégorie: Gestion de fichiers
Télécharger MP3Tag 2.37aMP3Tag - Mp3tag est un éditeur de Métatags (ID3 tags) pour la plupart des formats audio courants. Il est capable de renommer un grand...Catégorie: Marquage (ID3)
Plus de logiciels gratuits sur « fichier supprimés dans disque amovible.... »