Fichier supprimés dans disque amovible....

Résolu/Fermé
kate69 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 6 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2008 - 7 févr. 2008 à 00:05
 kenken - 31 oct. 2011 à 16:21
Bonjour,
J'ai supprimé par mes gardes des fichiers (des cours :S), qui étaient sur mon disque amovible (mp4), ils ne sont pas dans ma corbeille, je peux les récupérer ou pas?
A voir également:

7 réponses

4
kate69 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 6 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2008 1
7 févr. 2008 à 07:23
merci bcp j'ai déjà essayer le premier, ça a fonctionné sur 2 fichiers (sur 4) je vais essayer aussi avec ce nouveau logiciel encore merci
1
Bonjour, j'ai également sans le vouloir supprimé des fichiers très important de mon caméscope JVC Everio à disque dur 40Go.
Je n'ai pas enregistré par dessus, j'ai tout de suite essayé de les récupérer avec différents logiciels ( PC Inspector, Touchstone et un autre dont j'ai oublié le nom ) mais j'en suis toujours au même point :
Je récupère des fichiers qui sont de taille différente, qui sont environ le même nombre que mes fichiers supprimés, qui correspondent donc bien à ce que j'aurai effacé.
Cependant quand je lis ces fichiers cela m'affiche toujours la même vidéo. Il s'agit d'une vidéo qui avait été effacé.
Je ne sais pas quoi faire, pouvez vous m'aider?
Et sinon comment faire une restauration système sur disque amovible? Cela marcherai peu être, je suis prêt à tout tenter.
Merci d'avance
0
bjr moi je n'arrive pas a supprimé un fichier sur ma carte mémoir que je n'ai jamais rentré comment faire pour le supprimé svp



j'ai fait clic droit et supprimer mais sa me fait : impossible de supprimer fichier : impossible de lire a partir du fichier ou de la disquette de source svp repondez
0
Utilisateur anonyme
7 févr. 2008 à 00:12
Pardon j'avais ma lu s'il ne sont plus dans la corbeille et que la disparition est récente tu as des chances
Télécharge et installe PC INSPECTOR et recherche les fichiers effacés. Mais surtout ne réécrit plus sur le disque... °A+
0
kate69 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 6 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2008 1
7 févr. 2008 à 00:20
encore merci je vais essayer de suite ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
7 févr. 2008 à 00:31
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/disque_dur_cdrom_dvd/fiches/41763.html

Je te mets également ce lien pour un autre logiciel gratuit qui tourne sous VISTA lui car je crois que la mouture actuelle de PC INSPECTOR ne tourne pas encore sous ce nouvel OS... A plus
0
Bonjour,

Je souhaite moi aussi récupérer mes données sur une carte SD. Mais PC Inspector ne connait pas les fichiers .MOD donc il ne trouve rien.
Quel autre logiciel peut faire des restaurations de fichiers .MOD

j'espere
a bientot
0
bjr quand tu auras epuisé toutes les solutions essai de faire une restauration systéme tu devrait tout récuperer
0
Utilisateur anonyme
7 févr. 2008 à 00:10
Bonsoir
-

- S"ils sont encore visibles dans la corbeille bien sur que OUI
" Clic Droit "et "restaurer"












A bien vouloir faire on fini parfois... par REUSSIR
-1