Clé USB-Lecteur carte SD non détectée

Fermé
Marienkaeffer - 7 févr. 2008 à 00:01
 Ch0ùpiiineùùhh' - 14 déc. 2008 à 18:32
Bonjour,
J'ai fait l'acquision d'un lecteur de carte SD/MMC/XD/MS, USB2. Lorsque je l'insère dans le port USB de mon ordinateur (portable, Windows XP et qui répond aux configurations requises), la clef-lecteur est détectée mais dès que j'insère la carte SD Dane-Elec 1Go que l'on m'a prêtée, la clef disparaît de mon poste de travail, ce qui fait que je ne peux pas accéder aux données que j'ai dessus.
Quelqu'un pourrait-il me donner des pistes sur la cause de ce problème? Je vous remercie par avance!

Marienkaeffer
A voir également:

4 réponses

meme problem
2
Bonsoir,

Petit up pour mon problème... Je suis vraiment embêtée... J'ai pris le temps de bien relire les dossiers qui pouvaient concerner mon problème. Je n'ai jamais utilsé cette carte SD sur mon ordinateur parce qu'il n'est pas doté d'un lecteur intégré. J'ai donc dû attendre d'avoir reçu ce lecteur-USB. Alors j'ai vu qu'il y avait souvent un problème avec FAT32 et FAT16 et j'ai suivi la procédure. Mais dans la gestion de disques, il n'y a que mon disque dur, rien d'autre. Donc je suis bloquée, sans avoir aucune idée de comment faire. Si une âme charitable passe par là...
1
bonjour a tous !
j'ai moi aussi un probleme avec mon lecteur (j:) qui a disparut du poste de travail .L'orsque j'insere ma carte SD rien ne se passe je ne peux donc pas stocker les photos sur mon ordinateur. si quelqu'un aurait une solution elle serait la bien venue
merci !! j'attend votre aide avec impatience ;)
0
Ch0ùpiiineùùhh'
14 déc. 2008 à 18:32
Salùùt v0ùùs n'aveii kàà allleii Dààns voos Diiske amoviible =D

Démarreii ==> Pooste Dee Trààvààiille ==> Diisqùùe Amooviible
Voiilàà jèèspèère ke sa voùùs aiide Biiyùùp''
-1