CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Telephoner en allemagne depuis la france [Résolu/Fermé]

caille - Dernière réponse le 5 oct. 2007 à 12:30
bonjour a tous!
j habite en allemagne et je cherche des bons plans pour telephoner moins cher de l allemagne vers la france.
qui peut m aider??
jr vous remercie d avance!!
anne-laure
Lire la suite 
Réponse
+126
moins plus
Bonjour,
l'indicatif c'est 0049 et tu le mets à remplacer le 0 du début!
si le numéro c'est 0123448596621 et bien cela sera 0049123448596621 voilà !
@+ by jeremiweh

Réponse
+8
moins plus
Salut :o)

Moi j'arrivai a des prix relativement dementiel a partir de mon fixe en payant a Telekom un truc special 10€ par moi ca me revenait a quelque chose comme 0,5€ l'heure si ma memoire est bonne, je pourrais te ressortir mes factures une fois que j'aurai fini mon nieme demenagement...

Sinon il y a toujours la solution des "calling card" europeenne qui sont vraiment pas cher, et ca te permet de limiter ta consomnation, par contre a ne surtout utiliser que sur un fixe (pas une cabine!)

Autre solution, appeler du boulot :-D

.  .  Bon!Si on m'empeche de travailler
\_/  Je ne me debattrai pas!

Réponse
+2
moins plus
Les numéros les moins chers changent tout le temps, le plus simple est de regarder sur un site de ce genre:

http://www.billiger-telefonieren.de/festnetz/schnellrechner/

Et non, il n'y a pas d'équivalent dans l'autre sens, néanmoins certains fournisseurs d'accès propose appels illimités gratuits vers l'Europe...

Ce document intitulé «  telephoner en allemagne depuis la france  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.