Rechercher : dans
Par :

[Mobile GSM] Conseils en cas de vol

Dernière réponse le 30 sep 2009 à 11:32:48 Pitu, le 7 avr 2003 à 17:13:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à ceux que je n'ai encore point croisés aujourd'hui.
Re aux autres ...

Ma soeurette vient d ese faire voler son portable tout neuf, avec un abonnement tout neuf ... :o((
Elle l'a fait bloquer par son opérateur (en 3 lettres).
Que peut-elle (ou que doit-elle) faire de plus ?
Comment peut-elle s'en tirer avec le moins de frais possible ?

Merci d'avance de vos conseils et/ou expériences en la matière ...

(:•Þ   Pitu

Meilleures réponses pour « [Mobile GSM] Conseils en cas de vol » dans :
Paramètres GPRS VoirSi vous possédez un téléphone mobile fonctionnant sous Windows Mobile (smartphone du type HTC, Qtek, etc.), voici les paramètres GPRS pour les trois principaux opérateurs français Orange Orange GSM Orange GPRS Orange MMS Orange...
Comment installer MSN sur mon téléphone mobile ? VoirProblème Je n'arrive pas a télécharger MSN sur mon LG KP500 alors que j'ai MSN illimités avec mon forfait Universale Mobile. J'ai déjà consulté quelques forums mais ce qu'on y trouve n'est pas clair. Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si cela...
Opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utiles VoirCoordonnées des opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utiles Liste non exhaustive SFR Orange Bouygues Telecom Virgin Mobile Tele2 NRJ Mobile M6 Mobile Neuf Mobile Debitel Breizh Mobile Coriolis Fnac Mobile
Télécharger Mobile AMR Converter VoirLe format AMR est largement utilisé par les téléphones portables pour enregistrer des sonneries ou pour créer des MMS (SMS avec son, image et texte). Le convertisseur AMR pour téléphone mobile utilise le convertisseur AMR de Sony Ericsson pour...
Le standard GSM VoirIntroduction au standard GSM Le réseau GSM (Global System for Mobile communications) constitue au début du 21ème siècle le standard de téléphonie mobile le plus utilisé en Europe. Il s'agit d'un standard de téléphonie dit « de seconde...
Téléphonie mobile Voir1G La première génération de téléphonie mobile (notée 1G) possédait un fonctionnement analogique et était constituée d'appareils relativement volumineux. Il s'agissait principalement des standards suivants : AMPS (Advanced Mobile Phone...
Le standard GPRS VoirIntroduction au standard GPRS Le standard GPRS (General Packet Radio Service) est une évolution de la norme GSM, ce qui lui vaut parfois l'appellation GSM++ (ou GMS 2+). Etant donné qu'il s'agit d'une norme de téléphonie de seconde génération...

1

bbakeroo, le 7 avr 2003 à 17:20:45

Bonsoir,

Elle l'a fait bloquer par son opérateur
c'est a dire une suspension de ligne ? (permet de bloquer tout appel sortant donc toute consomation; mais l'abonnement mensuel reste du).

111 111 111 x 111 111 111 = 12345678987654321

Répondre à bbakeroo

2

Pitu, le 7 avr 2003 à 17:24:39

Toutafé ...

(:•Þ   Pitu

Répondre à Pitu

3

bbakeroo, le 7 avr 2003 à 17:27:09
  • +2

La seule solution est de trouver un portable nu puis de renouveler la ligne sur une nouvelle carte sim, puis de lever la suspension de ligne.
Si le prix d'un portable nu est exhorbitant, il faut :
résilier l'abonnement puis en reprendre un a des conditions commerciales actuelles. Necessite de communiquer son nouveau n° de téléphone.
Mais si tu vas chez orange, je peux t'arranger 2 3 bricoles.
voila j'ai rien dit les modo, promis !!!

111 111 111 x 111 111 111 = 12345678987654321

Répondre à bbakeroo

15

shyness, le 23 nov 2007 à 15:43:01

Jaimerai pouvoir savoir commen èon résili un contra et si labonnemen fonctionera toujour.
est ce que c'est possible d'avoir des portable a prix résonable a*vec orange.
j'avé un portable assez récen et je me le sui fai volé.mais je n'avai pas d assurance contre le vol.
merci de m'aider

Répondre à shyness

37

Rockoff, le 26 jan 2009 à 18:08:19
  • +2

Salut je viens de voir votre message comme quoi vous pouviez aidé pour les mobile orange ect ... je me suis fait voler mon portable orange et j'aimerai retrouver mon forfait mon numéro en achetant une nouvelle carte sim j'ai deja un telephone orange ...

merci de votre reponde
Cordialement

Répondre à Rockoff

4

hobart, le 28 avr 2007 à 17:34:07
  • +3

Bonjour a tous je viens de perdre mon telephone mobicarte et la personne qui l'a trouvee profite actuellement des 50euros de credits qui sont dessus pour envoyer des messages aux numeros inscrit dans mon telephone suite a ce carnage qu'il est en train de faire j'aimerais operee a une geolocalisation de celui ci. si vous avez une solution pour me permettre de le retrouver je vous en remercierais... merci par avance

Répondre à hobart

5

rerel19, le 11 jui 2007 à 20:06:57
  • +2

Bonsoir a tous,
dsl hobart je n ai pas de reponses a vous donner ...par contre j'ai une autre petite question à poser on m'a dit que si je ne prenais pas l'assurance pour me faire rembourser mon mobile je pouvais faire une déclaration de vol à la gendarmerie et mon opérateur me le rembourserait..., j aimerais savoir si cela est vrai ???

merci bicoup !!!

Répondre à rerel19

36

LABOMBEDU26I, le 1 nov 2008 à 11:52:01

Bonjour je vai vou rep nn si tes pa assurer tu peu pa car loi je me sui fai voler un portable a 900euro et j etai pa assurer on ma di k'il fallait etre assure moi aussi je voudrai savoir commen faire si je fai des recherche et ke je retrouve mon tel je te direr commen faire ciao

Répondre à LABOMBEDU26I

6

spidercochon, le 17 aoû 2007 à 16:57:41
  • +2

Si on t'a vraiment volé ton téléphone tu as des chances de t'en tirer pas trop mal par contre si tu dit qu'on te l'a volé et que c'est pas vrai cela s'appelle une déclaration mensongère et c'est puni par la loi. Il faut savoir que lors d'une déclaration de vol la justice engage des réquisitions pour retrouver les voleurs et que ces derniers coutent assez cher donc....

Répondre à spidercochon

7

lucio34, le 6 oct 2007 à 15:03:41
  • +1

Bonjour, j'ai perdu mon portable neuf (1 mois) et je souhaitais racheter 1 portable neuf, sauf ke cela coute assez cher é je voudrai savoir coment s'y prendre pr résillier mon contrat (bouygues télécom) afin de reprendre 1 forfai avc 1 otre opérateur é ainsi avoir 1 nouveau portable. MERCI

Répondre à lucio34

8

bbbb92, le 7 oct 2007 à 12:51:46

Je viens de me faire voler hier soir mon telephone dans un bar, C'est un orange, j ai appellerr pour suspendre la ligne et maintenant qu'est ce qu' il va se passait

On m a dit d aller en boutique demain pour racheter un portable et recuperer ma nouvelle puce avec mon numero de telehone

est ce que je retrouverait mon repertoire
est ce que j aurai un autre abonnement..Combien je vais payer

Répondre à bbbb92

9

DD, le 12 oct 2007 à 14:11:53
  • +17

J'ai perdu mon portable au milieu des champs, en action de chasse.
Lorsque j'appelle, le téléphone sonne mais comme je l'avais mis en silencieux, je n'arrive pas à le situer.
Existe-t-il des possibilités de le positionner(gps ou autre), que doit je faire, en sachant que j'ai beaucoup d'informations perso sur le mobile?
Cordialement.

Répondre à DD

11

magik-fawn, le 26 oct 2007 à 20:29:34

Bonjour, jai perdu mon telephone portable (sfr) et je voudrais faire une déclaration de vol a la gendarmerie mais pour sa je crois kil me faut la garantie!( et je lai perdu également :s)
Je vais aller voir a lendroit ou je lai acheter pour avoir une facture, mais je ne sais pas si la facture suffit pour une déclaration de vol!

Merci de me répondre parce que jai besion du portable!!!

Répondre à magik-fawn

12

fabycat, le 1 nov 2007 à 21:38:19

Bonjour,
on a casse le caro de ma voiture alor ke j etais o feu rouge a hauteur de la porte de hal (bxl), il a pris mon sac, dedans mon gsm. je suis rentre dans 1 maga proximus ,j ai direct bloque ligne, en rentrant j ai tel a proximus ki ma demande n° imei ki se trouve sur boite origine du gsm pour le bloque. enfin j espere car il parait qu on peu le debloque avec nouveau n° imei . avec la nouvelle carte puce j'ai bien retrouve ma liste de contact mais + aucun msg ni liste appels.
AVIS a tous ceux qui passe par la porte de hal, eviter ce coin ils attendent patiemment la bonne victime !

Répondre à fabycat

13

tini84, le 10 nov 2007 à 01:50:40

Bonjour,
voilà hier soir on m'a volé mon telephone portable que j'ai acheté il y a presque 1 an (11/11/2006) chez virgin mobil a auchan .J'ai souscris a une assurance casse et vol qui prend fin ce dimanche 11/11/2007 eske que vous pensez que si demain c.à.d.10/11/2007 je mene la declaration de vol a auchan là ou j'e l'ai acheté ,et bien j'aurais une chace d'etre remboursé sachant que l'a garantie assurance predras fin le lendemain.
merci

Répondre à tini84

14

bina, le 18 nov 2007 à 13:23:46

Bonjour,
j'ai perdu mon gsm vendredi, samedi je suis allé récupé une carte sim sur un point de vente, car j'avais fait bloqué mon gsm, mais celle-ci ne fonctionnait pas,j'y suis retourné on m'a redonné une autre et demandé d'attendre un peu et que cela fonctionnerait, nous sommes dimanche et cela ne fonctionne tourjours pas. Que faire?

Répondre à bina

16

aminedu84, le 22 déc 2007 à 13:47:40
  • +1

BONJOURS A TOUSS !! voila !... jai lesser mon portable dans la poche du gar parcekil mavais preter sa veste et le lendemain il me dis ke sais pas lui ki la .. bon jaimerai savoire si il avais un moyen de le localizé part les satelite ou kelke choze comme sa .. svp aider moi jen est tro besoin de mon portable...

Répondre à aminedu84

17

estelledu56, le 29 déc 2007 à 14:44:18

Alors moi jétai ché orange et jme sui fai volé mn portabl dc orange ma di dalé a la gendarmerie faire une déposition et on ma redoné une otre carte sim gratuitement mais par contre pour le portable rien du tout cétait a moi den racheter un et bien sur les prix son exorbitants dc je me suis retrouver ac un portable pas terible terible! bonne chance a ceux ki lon perdu et pr information jai reêrdu mn portable!

Répondre à estelledu56

18

bob54, le 11 jan 2008 à 12:10:42

Wesh amine du 84 tu parle bien la france toi ta vu!! Vous pourriez faire un effort vous etes sur un forum alors évitez de parler en langage SMS merci.

Répondre à bob54

19

zelina, le 24 jan 2008 à 12:08:19

Bonjours a tous !

Je voulais avoir un renseignement !

Je suis payeur d'une ligne forfait neo qui es a un amis ( un amis je croyais !!! )

Ce dernier devait me donner l'argent tous les mois , mais il s'en fou !

Et je voulais savoir quelle solution me donniez vous !!

Resiliation ce n'est pas possible il faut que j'attende la fin du contrat en juillet 08

Peut etre puis-je bloquer la sim et en recuperez une , pour que je puisse avoir moi le forfait entre les mains

Je sais pas comment faire !!

Répondre à zelina

20

nono17, le 25 jan 2008 à 23:59:52

Moi j ai oublier mon tous nouveaux gsm au toilette d une friterie et je l ai oublier sur le lave a bo et je suis partis cher moi je suis revenue il n etais plus la mais je crois savoir c est qui mais je ne sais pas son non mais je sais son visage je dois faire quoi pr pas en racheter 1 nouveaux ? (1 nokia5200) merci de me consseiller .

Répondre à nono17