|
|
|
|
Bonjour à ceux que je n'ai encore point croisés aujourd'hui.
Re aux autres ...
Ma soeurette vient d ese faire voler son portable tout neuf, avec un abonnement tout neuf ... :o((
Elle l'a fait bloquer par son opérateur (en 3 lettres).
Que peut-elle (ou que doit-elle) faire de plus ?
Comment peut-elle s'en tirer avec le moins de frais possible ?
Merci d'avance de vos conseils et/ou expériences en la matière ...
(:•Þ Pitu
La seule solution est de trouver un portable nu puis de renouveler la ligne sur une nouvelle carte sim, puis de lever la suspension de ligne.
|
Bonjour a tous je viens de perdre mon telephone mobicarte et la personne qui l'a trouvee profite actuellement des 50euros de credits qui sont dessus pour envoyer des messages aux numeros inscrit dans mon telephone suite a ce carnage qu'il est en train de faire j'aimerais operee a une geolocalisation de celui ci. si vous avez une solution pour me permettre de le retrouver je vous en remercierais... merci par avance |
Bonsoir a tous,
|
Si on t'a vraiment volé ton téléphone tu as des chances de t'en tirer pas trop mal par contre si tu dit qu'on te l'a volé et que c'est pas vrai cela s'appelle une déclaration mensongère et c'est puni par la loi. Il faut savoir que lors d'une déclaration de vol la justice engage des réquisitions pour retrouver les voleurs et que ces derniers coutent assez cher donc.... |
Je viens de me faire voler hier soir mon telephone dans un bar, C'est un orange, j ai appellerr pour suspendre la ligne et maintenant qu'est ce qu' il va se passait
|
J'ai perdu mon portable au milieu des champs, en action de chasse.
|
Bonjour, jai perdu mon telephone portable (sfr) et je voudrais faire une déclaration de vol a la gendarmerie mais pour sa je crois kil me faut la garantie!( et je lai perdu également :s)
|
Bonjour,
|
Bonjour,
|
Bonjour,
|
BONJOURS A TOUSS !! voila !... jai lesser mon portable dans la poche du gar parcekil mavais preter sa veste et le lendemain il me dis ke sais pas lui ki la .. bon jaimerai savoire si il avais un moyen de le localizé part les satelite ou kelke choze comme sa .. svp aider moi jen est tro besoin de mon portable... |
Alors moi jétai ché orange et jme sui fai volé mn portabl dc orange ma di dalé a la gendarmerie faire une déposition et on ma redoné une otre carte sim gratuitement mais par contre pour le portable rien du tout cétait a moi den racheter un et bien sur les prix son exorbitants dc je me suis retrouver ac un portable pas terible terible! bonne chance a ceux ki lon perdu et pr information jai reêrdu mn portable! |
Bonjours a tous !
|
Moi j ai oublier mon tous nouveaux gsm au toilette d une friterie et je l ai oublier sur le lave a bo et je suis partis cher moi je suis revenue il n etais plus la mais je crois savoir c est qui mais je ne sais pas son non mais je sais son visage je dois faire quoi pr pas en racheter 1 nouveaux ? (1 nokia5200) merci de me consseiller . |