Récupérer photos d'un Tél. Portable Vers PC

Fermé
KHARROUBI - 12 déc. 2003 à 12:07
 gladour - 3 juil. 2011 à 18:59
Bonjour,

J'ai des photos numérique sur mon téléphone portable et je voudrais savoir comment faire pour récupérer les photos du téléphone portable vers l'ordinateur.
Il est à signalé que le téléphone portable est un Panasonic et que le systéme d'exploitation de l'ordinateur est Windows XP.

Merci d'avance pour tout ce qui me donne l'aide

Cordialement
A voir également:

10 réponses

g un portable et un pc et je sai pa comment transferer les fotos de mon portable dans mon pc. j'ai pas de usb, ni de carte memoire, ni de cd d'installation ... jé rien a part bluetooth et je sais pas si mon pc a bluetooth, comment pourrais je le savoir ?
288
Je possede un téléphone portable LG KS500. J'ai les cables pour me connecter au PC mais pas le CD d'installation pour transférer mes photos. Pouvez-vous m'aider à résoudre le probléme? Merci d'avance.
0
salut, je cherche a transferer les photos de mon portable motorola w375 vers mon pc, j'ai juste le cable usb, merci de maider rapidement
180
Bonjour,
je veux transferer des photos de mon portable samsung 520 vers mon pc windows xp j ai installé le cd j ai branché le cable rien ne se passe et je galere grrr
merci de m aider
134
j'ai un portable sans cable et sans cdrom comment puis-je transférer mes photos j'ai juste une cartemémoire
101

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bin avec le Câble ke tu branche de ton ordinateur à ton phone. jE L4AI E CABLE POUR samsung MAI JE GALERE AVEC
39
il fo ke tu instale le logiciel ki a étét fourni avec le cable
0
j'ai un portable qui ne fait pas appareil photo si on m'envoie des mms comment je reccupere c'est photo merci de répondre
35
je possede un télé portable sansung p250. comment tranférer les photos envoyées par sms sur mon pc.le cd utilisation est installé.merci d'avance
0
Bonjour moi j'ai un samsung e900 j'ai instaler le cd mais probleme,j'ai perdu le cable....la pas douée enfin bref

et je souhaiterai metre mes photo de mon tel sur le pc (vista)

comment je peut faire avec si peu de moyen....merci d'avance
33
un moyen facile est d'utiliser le port infrarouge, mais tous les portable ne l'ont pas, ni tous les ordinateurs
23
ok ça marche !!!!!!!!
0
mon problème est le suivant : j'ai le logiciel et le câble de mon SHARP mais vista ne reconnait pas le portable -_-
j'fais comment :s ?
16
Bonjour,
j'ai un nouveau mp3/mp4 mpman tk-240 4Go, j'ai installé le logiciel mais il lis que 2 types de fichier audio et video mais pas les photos alors qu il y a 4 photo fourni avec mon mp4. j'ai essayer de transferer directement les photos mais elle apparaisse brouillé je les ais meme reduit en format jpeg mais cela ne marche pas. Je voudrai ajouter un types de fichier dans le logiciel mais je n'y arrive pas. dois je prendre un autre logiciel si oui lequel ??
merci d avance de votre aide
3