Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Récupérer photos d'un Tél. Portable Vers PC

KHARROUBI, le vendredi 12 décembre 2003 à 12:07:47
Bonjour,

J'ai des photos numérique sur mon téléphone portable et je voudrais savoir comment faire pour récupérer les photos du téléphone portable vers l'ordinateur.
Il est à signalé que le téléphone portable est un Panasonic et que le systéme d'exploitation de l'ordinateur est Windows XP.

Merci d'avance pour tout ce qui me donne l'aide

Cordialement
Répondre à KHARROUBI  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Poulet, le vendredi 12 décembre 2003 à 12:08:52
Bonjour,
la notice dit quoi ?

Patapi Biribibi Rabada dada 
Dada dada !!
Répondre à Poulet

2

• 1
toz, le vendredi 12 décembre 2003 à 12:51:31
un moyen facile est d'utiliser le port infrarouge, mais tous les portable ne l'ont pas, ni tous les ordinateurs
Répondre à toz

3

• 1
Poulet, le vendredi 12 décembre 2003 à 12:52:42
Sont portable est peut être bluetooth

Patapi Biribibi Rabada dada 
Dada dada !!
Répondre à Poulet

6

• Ce message vous semble utile, votez !
merlette pa, le vendredi 17 août 2007 à 15:43:50
Au lieu de baragouiner sur le net,donner une réponse si vous en ete capable, pm.
Répondre à merlette pa

4

• 1
KeiSha, le vendredi 16 avril 2004 à 20:10:39
Bin avec le Câble ke tu branche de ton ordinateur à ton phone. jE L4AI E CABLE POUR samsung MAI JE GALERE AVEC
Répondre à KeiSha

5

• 1
franck59, le mardi 17 juillet 2007 à 15:45:11
il fo ke tu instale le logiciel ki a étét fourni avec le cable
Répondre à franck59

7

dane, le samedi 8 septembre 2007 à 18:43:59
j'ai un portable qui ne fait pas appareil photo si on m'envoie des mms comment je reccupere c'est photo merci de répondre
Répondre à dane

8

jilola, le jeudi 13 septembre 2007 à 12:54:55
j'ai un portable sans cable et sans cdrom comment puis-je transférer mes photos j'ai juste une cartemémoire
Répondre à jilola

9

edwige, le vendredi 2 novembre 2007 à 16:11:59
Bonjour,
je veux transferer des photos de mon portable samsung 520 vers mon pc windows xp j ai installé le cd j ai branché le cable rien ne se passe et je galere grrr
merci de m aider
Répondre à edwige

10

mélo, le mercredi 5 décembre 2007 à 13:18:28
Moi osi g un problem. g un tel sfr é kan je recoi des foto sur mon portabl jpe pa lé récupéré
sa me mé abonné inconnu
Répondre à mélo

11

dodo, le lundi 4 février 2008 à 21:53:30
g un portable et un pc et je sai pa comment transferer les fotos de mon portable dans mon pc. j'ai pas de usb, ni de carte memoire, ni de cd d'installation ... jé rien a part bluetooth et je sais pas si mon pc a bluetooth, comment pourrais je le savoir ?
Répondre à dodo

12

shansel, le dimanche 10 février 2008 à 22:14:06
Bonjour moi j'ai un samsung e900 j'ai instaler le cd mais probleme,j'ai perdu le cable....la pas douée enfin bref

et je souhaiterai metre mes photo de mon tel sur le pc (vista)

comment je peut faire avec si peu de moyen....merci d'avance
Répondre à shansel

13

nassy, le mercredi 19 mars 2008 à 04:57:09
salut, je cherche a transferer les photos de mon portable motorola w375 vers mon pc, j'ai juste le cable usb, merci de maider rapidement
Répondre à nassy

14

Julie, le mardi 2 septembre 2008 à 10:50:18
mon problème est le suivant : j'ai le logiciel et le câble de mon SHARP mais vista ne reconnait pas le portable -_-
j'fais comment :s ?
Répondre à Julie

15

tizia51, le mardi 2 septembre 2008 à 12:14:28
Bonjour,
j'ai un nouveau mp3/mp4 mpman tk-240 4Go, j'ai installé le logiciel mais il lis que 2 types de fichier audio et video mais pas les photos alors qu il y a 4 photo fourni avec mon mp4. j'ai essayer de transferer directement les photos mais elle apparaisse brouillé je les ais meme reduit en format jpeg mais cela ne marche pas. Je voudrai ajouter un types de fichier dans le logiciel mais je n'y arrive pas. dois je prendre un autre logiciel si oui lequel ??
merci d avance de votre aide
Répondre à tizia51
Connecter mon tel port sur mon pc pour transf (Résolu)bonjour je souhaite transferer mes photos du portable au pc merci de m'indiquer la démarche à suivre pour mémoire je possede une cleé usb adaptée wind xp www.commentcamarche.net/forum/affich-1746988-connecter-mon-tel-port-sur-mon-pc-pour-transf
Infrarouge de tel portable à pc (Résolu)Comment récupérer sur pc les infos (répertoires, messages et photos) d'un téléphone portable samsung sgh-E300 via port infrarouge. Message : liaison hors connexion alors que le port infrarouge est activé. PC SONY VAIO merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2668739-infrarouge-de-tel-portable-a-pc
Vol de téléphone portable : que faire ?Les téléphones portables possèdent un numéro IMEI de 15 à 17 chiffres, inscrit le plus souvent sur le téléphone (sous la batterie), sur le pack du téléphone, et à l'occasion sur la batterie. Ce code est accessible en composant *#06# depuis le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10057-vol-de-telephone-portable-que-faire
Lire du 3gp ? (Résolu)Bonsoir ! J'ai transféré mes vidéo depuis mon téléphone portable vers mon ordinateur (Win XPO pro) Ces vidéos portent l'extention .3gp. Savez-vous qule lecteur prend en charge ce format ? D'avance merci ! www.commentcamarche.net/forum/affich-1338243-lire-du-3gp
Infrarouge (irda) ? (Résolu)Bonjour à tous j'aimerais transférer par infrarouge des photos de mon telephone portable vers mon PC. Quelqu'un peut-il me dire comment faire pour savoir si mon PC est equipé en infrarouge ? C'est un Packard Bell Easy note MX et... www.commentcamarche.net/forum/affich-6310263-infrarouge-irda
Lire des vidéos de tel portable sur PC (Résolu)Bonjour, Je voudrais savoir quel logiciel faut-il utiliser pr lire les vidéo venant de mon tel portable sony ericsson k610i sur mon pc?, car avec VLC j'ai l'image mais je n'ais pas le son. Je précise que les vidéos venant de ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-4642666-lire-des-videos-de-tel-portable-sur-pc
Air France généralise la carte d'embarquement sur téléphone portable vers Amsterdam(Paris - Relax news) - En test depuis le mois de juin dernier, la carte d'embarquement électronique sur téléphone portable est généralisée sur tous les vols entre Paris et Amsterdam-Schipol, a annoncé jeudi Air France. La technologie autorise l'accès... www.commentcamarche.net/actualites/air-france-generalise-la-carte-d-embarquement-sur-telephone-portable-vers-amsterdam-5847277-actualite.php3
Le téléphone portable à 1 million d'euros(Paris - Relax news) - Le fabricant suisse de téléphone portable de luxe, GoldVish, a dévoilé le téléphone portable le plus cher du monde, soit 1 million d'euros. Il a été édité à seulement trois exemplaires et ont tous été achetés par un homme... www.commentcamarche.net/actualites/le-telephone-portable-a-1-million-d-euros-4410101-actualite.php3
[Brève] Un téléphone portable de luxe en cristal de saphirMobiado, fabricant de téléphones mobiles de luxe, propose le Lucido, un téléphone portable ultra léger exclusivement composé d'aluminium, de cristal de saphir, et d'acier inoxydable. Le nouveau bijou de la marque dispose de la technologie Bluetooth,... www.commentcamarche.net/actualites/breve-un-telephone-portable-de-luxe-en-cristal-de-saphir-5847196-actualite.php3
Toutes les réponses pour « récupérer photos d'un Tél. Portable Vers PC »