Subtitle Workshop ne visuallise pas le film

Fermé
Jo - 6 févr. 2008 à 12:08
paulux32 Messages postés 25 Date d'inscription dimanche 7 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2022 - 4 oct. 2015 à 10:04
Bonjour!
Je viens d'installer Subtitle Workshop 2.5.1 pour essayer d'utiliser des documentaires privés avec sous-titres.
Je charge le film DVD, AVI ou autre... on entend le son, mais il n'y a pas d'image!
J'avais d'abord essayé la version Beta 4 en anglais. Là pas de problème avec l'image, mais par contre pas moyen de modifier le style par défaut (énorme) des sous-titres.
Merci de vos conseils

Vista Premium
A voir également:

10 réponses

Il m'est arrivée le même problème, on m'a conseillé de télécharger "KLite Méga Codec Pack" ( https://www.clubic.com/telecharger-fiche35535-k-lite-mega-codec-pack.html ) et depuis j'ai retrouvé mon image !
2
Ou sinon, au plus simple, tu télécharge VLC Média Player et tu lis ton film avec et ça marche impec'.
0
paulux32 Messages postés 25 Date d'inscription dimanche 7 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2022 10
4 oct. 2015 à 10:04
J'ai cherché un peu partout pour avoir la solution dans les forums, je suis tombé sur de vieux sujets comme celui-ci, mais les réponses n'étaient pour moi jamais claires ou bien elles étaient vraiment incomplètes...

Alors pour ceux qui sont comme moi, je précise qu'il faut effectivement télécharger K-Lite_Codec_Pack_1140_Full.exe (qui est la dernière version au moment où j'écris ces lignes) et suivre le tuto dans la video ci-dessous.

Une nuance près : avec cette version il faut ouvrir "codec Tweak Tool" qui vous amènera directement aux paramétrages de la vidéo ci-dessous :
Et ça marche !!!!

https://www.youtube.com/watch?v=GWydN5S5BuM
2
Profil bloqué
7 févr. 2008 à 08:47
ah! mais oui ! il faut que tu ailles dans les option pour l'activer ...
C'est ça que j'ai fait !
1
Blank screen
19 sept. 2008 à 17:41
Guigs2... Très franchement, je n'ai jamais vu une explication (si on peu appeler ça comme ça) aussi lamentable, sans intérêts et sans aide aucune ! Tu veux bien nous dire à quoi cela peu nous avancer de savoir lorsque tu dis que c'est dans la barre de menu, sans dire où exactement ?... A rien, à rien du tout ! Etant dans le même cas que JO je trouve malheureux de lire dans certains forums quasiment ce genre de chose. C'est énervant à force de tomber sur des gens qui ne savent vraiment pas s'exprimer correctement et de ce fait ne savent pas du tout aider les gens tel que moi. C'est à la limite de finir un jour que de ne compter que sur soit-même. Jo, si tu as résolu ce problème depuis, pourrais-tu nous en faire part ? Où quelqu'un d'autre ? Car je pense que nous ne sommes pas les seuls... Merci d'avance !!!
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué
6 févr. 2008 à 12:21
Ah! Si tu as un film ou une vidéo sans images il faut que tu télécharges un logiciel du nom de :ffdshow !
Guigs...
0
Guigs:
Je voulais dire que c'est avec Subtitle Workshop que les images ne se montrent pas. Avec tout autre logiciel (y compris Subtitle Workshop Beta 4) elles s'affichent sans problème.
Jo
0
Guigs,
Je dois être très nul, mais je ne vois pas dans les paramètres ce qu'il faut activer...
Peux-tu m'indiquer?
0
Profil bloqué
7 févr. 2008 à 19:40
bah en fait j'ai supprimé le logiciel ...
mais c'est sur la barre de menus!
0
Profil bloqué
10 mars 2008 à 15:47
....
0
Profil bloqué
11 févr. 2008 à 18:32
...
-1